Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teamspeak (New Generation)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teamspeak (New Generation) Empty Teamspeak (New Generation) Mer 13 Nov - 17:27

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon je m'adresse directement à vous puisque je ne suis pas la plus douée en informatique...
Comme les anciens guildeux maintenant appartenant à la guilde Kanard Krou étaient les admins du TS, je crois bien qu'il serait mal vu qu'on squatte négligemment...
Alors si quelqu'un a des compétences, si quelqu'un est capable de créer un serveur TS pour les Rédempteurs, il serait pratique de le mettre en place !

2Teamspeak (New Generation) Empty Re: Teamspeak (New Generation) Mer 13 Nov - 18:07

Moyennus


Vagabond authentifié

Des Rédempteurs se présentent toujours sur le TS.

De mon côté, si vous foutez pas la merde, je n'ai pas de raisons particulière de vous virer.
Mais je n'aurais pas de raisons particulières de vous parler non plus si j'estime que votre comportement à notre égard n'a pas été digne d'un Rédempteur.

Concernant le reste de la "troupe".. Je ne peux pas vous garantir que eux ne vous kickerons pas.
(A ma connaissance, Entel kickera Ordynn et Jeran à vue.)

3Teamspeak (New Generation) Empty Re: Teamspeak (New Generation) Mer 13 Nov - 19:40

Aynora

Aynora
Paladin

Moi je ne suis pas contre de rester sur leur ts ^^ je n'ai rien contre vous, si je me connecte c'est pour y retrouver des amis et non me bagarrer. TS est un excellent moyen pour partager et comme ça on pourras faire des sorties facilement si on en a l'occasion Smile

4Teamspeak (New Generation) Empty Re: Teamspeak (New Generation) Mer 13 Nov - 19:58

Ordynn

Ordynn
Meneur

Je tiens à rassurer l'ensemble des membres de Kanard Krou.

Je ne mettrais plus les pieds sur votre précieux Ts.

Deuxième chose à préciser, Jeran ayant arrêté Wakfu il ne reviendra pas non plus sur Ts.

Entel étant l'admin et l’hébergeur il est naturel qu'il le garde, l'utilise et le partage avec qui il le souhaite.

Pour notre part, une solution est dores et déjà à l’étude pour avoir notre propre espace de conversation vocal.

Ps: Comme Entel s'oppose à ma présence sur Ts je ne vois aucune raison qu'il soit maintenue sur le forum.

5Teamspeak (New Generation) Empty Re: Teamspeak (New Generation) Mer 13 Nov - 20:55

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ce n'est pas contre vous que je demande une nouvelle plateforme de discussion pour les Rédempteurs, c'est plutôt pour éviter les tensions et les disputes, et, comme tu l'as bien dit Nivi, que des membres viennent "foutre la merde". Au contraire je vous aime tous beaucoup personnellement, mais c'est ici question de respect envers les membres des Kanards et de réserve de nôtre côté. Smile



Dernière édition par Ridorana le Mer 13 Nov - 20:56, édité 1 fois (Raison : J'ai un correcteur à la con. :))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum