Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite periode de doute

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite periode de doute  Empty Petite periode de doute Dim 5 Jan - 23:34

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bien le bonjours , j’écris un autre topic non pas pour proposer un truc mais plutôt pour exposé mes sentiment en général .(n'ayant aucune idée de l'endroit ou mettre ça , merci de le déplacer si besoin )

Comme cela a du se faire sentir , je me connecte moi au jeu est la période de vacance a stopper les donjon du vendredi et quand je joue a wakfu , j'ai toujours un petit gout amer .

 Mon doute premier (minute râle , merci de zappé ce passage si mes coup de gueule vous tape sur le système )viens du fait de la classe que j'ai choisi , le sram . Bien que le background , l'aspect et l'environnement du sram ma toujours touché (le coté sournois , utiliser sa tête , piéger l'ennemi qui déprime ) , le sram de wakfu est dans son gameplay ... assez monotone , peu importe la branche choisi . Il sera toujours au cac et au dos de l'ennemi . Bien que le coté backstab sois sympa et m'as accrocher lors de mes début , le sram reste quand même une classe fourbe qui ... n'est pas fourbe hélas . Le gameplay uniquement basé sur le dos casse le coté sournois a manipulateur que la classe promettais . Donc on ce retrouve en PVP contre des gens qui savent comment joue les sram car on peu pas faire autrement et donc le contre facilement . La frustation est telle que pour donner un exemple , imaginer un iop 100% dps qui ... tape rien ! Ou encore un eni qui soigne pas . Ajouter a cela une faible endurance , une invisibilité plus au gout du jour , des mécanismes foireuse et j'en passe . Donc comme beaucoup de sram , j'ai foi en une refonte qui viens ajouter un peu plus de piquant et de gameplay dans la classe . Sachant que j'ai passer plus d'un ans a chouchouté mon perso , a l'avoir up sans mulage , et l'avoir maitriser à la dur .  Arrivé a l’état de "moins bon qu'un perso qui c'est fais mulé " est assez frustrant . Non pas a cause de mes competance et savoir théorique mais plutôt a cause du "faible" dps du sram , sa lenteur a être au max et les mécanique foireuse que la classe rencontre

Le second doute viens que wakfu m'ennuis ... m'ennuis car je suis bientôt au max question lvl est en dehors des gros donjon qui sont pour le moment réalisable que par des guilde et perso lvl 130 140 .  Certe j'ai des reroll mais refaire tout a 0 sans personne est assez pénible et je suis pas un grand fan du mulage (bien que sa dépanne pour ma zobal ... hélas elle est pas aussi puissante que ma sram dans le temps de ses lvl 50 ) bien que je pense être plus sur ma zobal pour "changer d'air " et prendre ma sram que lors des grosses séances . Sa peu me donner un but nouveau vue que pour le moment coté sram ... sa stagne et en dehors de l'exp solitaire a la dur ou avec ply/longue , pas de gros challenge .

Le 3eme plus personnel viens que j'ai d'autre chose a faire que wakfu . Etude , vie social (quoi que osef de ça :p) , autre jeu , "futur" entré dans le monde de la compétition dans TF2  (hypothèse ) , petite ami (a oui j'en est pas ahah ) . Bref donc le temps est assez short pour rester a 50% dans le jeu .

Bien sur , la raison du doute est pourquoi je ne veux pas arrêter viens de ma sramette . Après tant d'effort on fini par s’attacher avec notre avatar principal . Étant un peu roliste , j'ai bricoler un background et tout un caractère a elle .Je prévois aussi d’écrire une grosse fanfiction sur elle et ses ancêtres , j'ai les grosse ligne en tête manque plus que a me pencher dessus (et a pecho un bon dessinateur qui ai le courage de dessiner ) . Si la fanfiction marche bien , proposer l'idée d'un BU au développeur voir si c'est accepter en relation a cette histoire .

Donc malgré un manque de temps , un classe rendu mancho et l'ennuis , l'univers me fascine et donc si le courage me prend , prendre ma plume (clavier in your face ) et tapoter quelque récit tout en la bichonnant IG comme je l'ai toujours fais

Voila donc si vous voulais ajouter quelque chose , ou question posté donc sinon supprimer le topic ! (sa devais sortir de toute façon )

note : corijé lé phot daurotografeu :3

2Petite periode de doute  Empty Re: Petite periode de doute Lun 6 Jan - 17:30

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ibu, je respecte ton avis, il est vrai que wakfu manque de saveur en ce moment, et les devs n'y sont pas pour rien...
Quoi qu'il en soit il vaux mieux ne pas se forcer et faire un break de temps en temps que jouer uniquement pour faire acte de présence, n'en retirer aucun plaisir et finir par être dégoutté du jeu.
Je suis un fervent défenseur de la notion selon laquelle un jeu vidéo doit avant tout faire plaisir et ne doit en aucun cas être considéré comme une obligation.
Je continue de jouer à wakfu pour le bonheur de pouvoir jouer avec tous les membres des Rédempteurs qui sont des personnes que j'apprécie profondément.
Il est vrai qu'aujourd'hui, wakfu n'est pas au mieux de sa forme et si tu considère qu'attendre la refonte sram et nécessaire à ton plaisir de jeu alors n'hésite pas à faire une pause mais passe au moins nous voir sur TS quand tu as le temps ou joue plutôt sur ta zobal ou pourquoi pas découvre une nouvelle classe qui te redonnera goût au jeu.
Je profite de ce message pour glisser un petit appel : s'il y a des utilisateurs de steam dans l'assemblée il serait bénéfique de s'échanger les identifiant car en plus d'offrir des perspective de jeu ensemble nouvelles et différentes, cela nous permet via le chat de rester en contact même lorsque nous ne sommes pas sur Wakfu ou TS.

3Petite periode de doute  Empty Re: Petite periode de doute Mer 8 Jan - 16:28

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon , vue que la guilde et le jeu tourne au ralentis de mon point de vue .
Je fais un break quelque temps pour changer d'air . Donc j'essayerai de venir pour les donjon du vendredi mais je viendrai moins souvent ou quand l’envie me reprend .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum