Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage en Terre inconnue-Absence Tridali

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Vacances oblige, je ne serais pas là entre le 1er et le 10 mars. Je décolle samedi pour l'Inde. Faîtes pas de bêtises en mon absence ^^ Je vous ramènerai ptet des photos, si je trouve de quoi prendre des photo là-bas x)

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

C'est noté, profite bien Smile

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon voyage en Inde et fais gaffe aux vaches


Tridali

Tridali
Inquisiteur

J'aurais jamais pensé qu'on pouvais se servir d'une vache comme ça mais merci je mettrai un casque du coup x)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Hola Rédempteurs ! J'ai réussi à dénicher un peu de connexion dans ce pays hostile pour vous dire que je vais bien, pour le moment, je n'ai pas encore était agressé par une vache ^^ Et j'ai de quoi faire des photos donc je vous montrerais tout ça une fois rentré. J'espère que ça se passe bien pour vous, essayer de me donner des nouvelles parce que j'aurais droit à de la co que jusqu'à demain soir, à plus. Smile

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bon me voilà de retour dans notre beau pays en un seul morceau... Mais sans PC (parce que réparation d'écran) donc je ne serais peut-être pas là pendant une semaine, j'essaye de voir si je peut passer sur un autre PC en attendant mais je ne garantit rien. Je vous tient au courant, à plus tard.

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

reviens vite qu'on refasse du tennis façon TF2 ahah .
Après coté wakfu ... hum ... en dehors de me co pour l'almanax je fais plus rien dans le jeu (encore plus mort qu'avant ... ) . Donc va savoir si je serai là si tu te co a wakfu ... plus cette monotonie dure plus ma motivation tends vers le négatif (et remonter un perso ... j'ai bien ma zobal mais me retaper encore le tout a la dure ... j'aimerai bien profiter du jeu THL )

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ben j'adorerais t'aider à reprendre goût au jeux comme le fait Tene mais là je peut pas mais dés que je récupère mon PC on lance les contenus THL en commençant par un petit Sylargh si les gens veulent bien ^^

Plyras

Plyras
Inquisiteur

On s'est fait un Sylargh l'autre jour avec des gens de la guilde vraiment sans aucun problème Smile après drop de clef on recommence quand vous voulez ^^

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Parfait bonne nouvelle, ajouté au Black Wabbit ça deviens sérieux, ça fait plaisir à voir, on passe enfin aux choses sérieuses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum