Les Rédempteurs - AERAFAL
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Build Iop terre/air Monocible

3 participants

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mizu

mizu
Paladin

papa papa j'aime bien les kama que tu a argent de poche ? Shocked Shocked Shocked
ps je rigole hein par contre je voudrai bien les petites krosbouate :3

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'ai choisi une optique full Initiative, car pour moi, un Iop qui commence en premier est quasiment sûr de gagner. (bien sûr, faut voir la différence de stuff, etc, mais à stuff égal en tous cas, celui qui a l'initiative gagne)

Seulement en 1v1 (qui est no brain ). D'un point de vue plus teamwork . Le iop qui passe en 1er ... NOPE ! (en plus pour un build PVM il fait trop pvp 1v1 )

J'explique mon argumentaire , en général , les classes dite "légère" (Peu de résistance et PV ) passe avant les bourrins afin de "scout" et assuré leurs survies (cas du sram / roublard qui on justement un bonus d'ini en plus pour s’assurer leurs rôles ) . D’ailleurs un combo iop/sram consiste justement a placer le iop à porté dés le 1er tour (le sram possédant une bonne mobilité peut ce placer après le placement ) . Le iop qui joue avant le sram casse ce combo car :
-1 le iop va gaspillé un max en placement et perdre 1 tour
-2 le sram peut ce faire buter entre temps (sa arrive a 0.1%) et n'assure pas sont rôle de placeur en 1er tour (si il est montée pour )
-3 le Iop est assez "sac a PV" est résistant donc il joue un rôle semi tank , autant up le tacle pour gêner les gens (je pense a une base de 20 tacle /20 ini )

Voila , juste l’excès d'ini pour une classe qui joue en général en milieux de file qui coince (c'est comme si t'envoyer la grosse artillerie avant d'avoir préparé le terrain . En plus sa gène le roublard feu sur ses bombes et le sram air pour placer les gens )


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