Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon compagnon cherche à vous rejoindre !

+2
Tridali
Reekoup
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,

Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et j'habite en Loire-Atlantique (44).
Je travaille dans la maçonnerie depuis 4 ans, je viens de finir mon examen de brevet professionnel, je suis en attente des résultats.

J'apprécie le vélo, la marche à pied et les aventures !
J'aime également le contact avec les gens et les bons moments à partager ensemble Smile

Cela fait 1 an et demi que je joue à Wakfu.
Je possède actuellement un Cra lvl 116, un Pandawa lvl 114 et un Sacrieur lvl 106 qui ne sont pas tous équipés.

Je joue principalement la soirée, après 18h30 et les week-end.
Je m'investis beaucoup au sein d'une communauté et j'apprécierais avancer avec des gens de confiance !

J'ai déjà eu de bons rapports avec mon ancienne guilde, qui s'est dissoute suite à des conflits au sein de la guilde (j'étais bras-droit).
Je suis quelqu'un de sympathique, marrant et un bon compagnon ! Smile

J'aimerais vous rejoindre car j'aime bien l'ambiance ressenti sur le Forum, les dires de mon ami Reekoup et la devise de la guilde !
Je suis également quelqu'un de tenace qui aime le combat !

À bientôt parmis vous je l'espère,

Kévin, alias Torgaly.



Dernière édition par Torgaly44 le Ven 4 Juil - 15:02, édité 1 fois

Reekoup

Reekoup
Vétéran

La candidature est sympathiquement bien refaite, ce sera pour évidemment ^^

Edit : Ce ne sont que les gradés qui votent.



Dernière édition par Reekoup le Sam 5 Juil - 20:06, édité 1 fois