Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE VEUT VOUS REJOINDRE A L'HONEUR EST A LA JUSTICE

+2
Ridorana
Tridali
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je reposte donc une candidature afin d'intégrer la guilde "Les rédempteurs".
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

On IRL

Bien le Bonjour je suis un jeune homme de 16 ans Je M'appelle Nicolas est je viens juste de passer en second dans la vie il y a des choses qui m’intéressent, je voudrais devenir un grand pilote de ligne est j'aime ma famille , ma copine qui j'aime beaucoup aussi j'aime tous se qui est lier a l'aviation et beaucoup le groupe ACDC ( groupe de rock) est j'ais u de la passion pour beaucoup de choses dans ma vie .

ON IG

Mes personnages que : iop (Nigude) lvl 41 feux est terre.

Niveaux de métier : je suis trappeur lvl 10 forgeron lvl 5 bûcheron 15 chef 1 pécheur 1 est etc.

Pourquoi "les rédempteurs" ??..

J' ai cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille.
je cherche une guilde qui me convient le mieux est ou elle y aura de l'action du fun est une bonne ambiance lol!  lol!  lol!  lol!   lol!  lol! 
votre guilde ne m’intéresse pas juste pour les points d'exp ou les bonus je demande juste une bonne ambiance et de l'entraide et de l'amour surtout car c'est se qui nous réuni tous dans se monde.

-Dou j'ais connu les rédempteurs
un jour jetait au kiosque j'acheta un wakfu mag aussitôt que je rentra a la maison je commença a lire est j'ai aperçu une page sur vous j'ais tout lu du debut a la fin est j'ais des-sida de chercher des membre de guilde jusqu’à tomber sur le gouverneur de bonta

-Une de mais histoire.

A un temps l’aventure seul c'est cool mais quand on est a plusieurs sa devient plus fun dans le passe j'ais rencontrer beaucoup de personne je suis rentrée dans plusieurs guilde mais cela n’était pas très convainquant il était la moitie du temps déconnecte est je donner des points que pour la guilde seul un jour je me rappelle j’étais le seul a avoir 3000 points de guilde plus que le chef est j'ais pris ma décision je quitte ou je reste dans se maudit cauchemar . Un jour je rencontra le gouverneur très gentille au passage je parla avec lui je demande des kamas il ma dit (non je suis fauchée j'ais rien) j'ais dit pas de problème est je parti pour un bout de temps est de retour a bonta je trouva un personne des la guilde des rédempteurs je ne me rappelle pas de sont nom mais si elle lis cette candidature elle va se reconnaître est je parla avec elle elle me conseilla est me dit de vous rejoindre j'ai accepter est me voila prêt pour l'aventure avec les rédempteurs si vous l'accepter.

2 ) histoire

Apres que les fondateur on refuser ma candidature je des sida de m'exiler on jeux je chercher un autre rédempteur dans bonta dans brakmar dans amakna astrub etc après avoir fait le tour de tout la planète je trouva enfin la personne qui m’encourage elle s'appelle Mizunori la grand expert méteologiste trop gentille elle me dis de parler a Jeran pour me conseiller mais Jeran avait déjà refuser est elle me dit tu lui poser des question sa pourra t'aider je refusa apres un bout de temps j'envoya a Jeran un message mais il na pas rependu donc  j'ais  pris mon clavier est j'ais commençait a écrire tous se que j'avais on tète car je veux rejoindre les rédempteur pour moi sa serait un honneur est un exploit gigantesque dans ma vie rejoindre une guild qui me conviendra est qui m'ouvrira c'est main comme un petit enfant est apprendre des choses rigoler pleurer tout c'est se que je veux les rédempteur .    

Je ne suis peut-être pas convainquant, mais je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ma candidature, qui à ne pas être accepté! Merci et bon jeu à toutes et à tous.


-Droit je serais
-Juste je serais
-Respectueux je serais
-Discipliné je serais
-Consciencieux je serais
-Bienveillant je serais
-En frère j'agirais


J'ai lu et j'accepte votre règlement et vos lois, je promet de me battre jusqu'au bout pour la guilde!

NIGUDE POUR VOUS SERVIR  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Ps : désolér si vous rencontre des fautes d’orthographe je suis encore entrain de travailler sur ça j'essaie de battre ma dyslexie.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Alors je reste sur un avis positif, j'espère pour toi que ton acharnement payera x)

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Edit : avis négatif suite à une demande exagérée à une membre de la guilde sans même être encore dans la guilde. Bonne chance pour la suite.



Dernière édition par Ridorana le Lun 11 Aoû - 21:50, édité 1 fois

Invité


Invité

Okay je le souhaite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yukinori


Chevalier

Pour ma part ce sera un avis neutre, cela car c'est ta troisième candidature, troisième candidature en trop peu de temps (même pas 3 jours....). Tu ne nous a pas vraiment laissé le temps de répondre à ta précédente candidature. Certes ça montre ta motivation, mais ça montre aussi que tu es trop pressé (comme un citron...), surtout que sur ta précédente candidature, tu répondais à chaque avis...  Tu n'as pas su prendre ton temps pour bien refaire ta candid (qui est complète... mais vraiment pas très agréable à lire, et que même si tu as des problèmes tu peux toujours demander à quelqu'un de t'aider, comme mizu qui est si gentille :3 *sort) Attendre quelques jours de plus avant de refaire ta candid, ça aurait pu être bien..


PS: les titres en majuscules, ça fait vraiment agressif...

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bon quatre petites mises au point choses, déjà on exige pas, de plus je commence à en avoir marre des titres en majuscules, tu n'as pas la maturité requise pour nous rejoindre et enfin tu as déjà eu deux chances, tu n'as pas le droit à une troisième donc non, je suis désolé pour toi mais tu ne pourra pas nous rejoindre.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Notre chef a parlé. Sujet clos. Merci pur tes candids.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum