Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien, voilà que je suis toute nerveuse.

+5
Hikouto
Tridali
Ridorana
Jeran
Ledey Blan
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Vous aimez les clichés? Pas vraiment ça dépend, non. Dommage cette introduction ne sera que ça, un cliché. Le cliché de la jolie journée ensoleillée, ni trop chaude, ni trop froide. Une taverne au loin, dont la cheminée rejette de la fumée, montrant qu'elle est porteuse de si-... Mais non c'est pas ce qu'il nous arrive maintenant! C'est le décor du scénario de Angélique et la vie à la campagne. Non non non, en vérité, nous sommes en plein après-midi grisâtre, il pleut des cordes et tout le monde accourt à l'abri le plus proche. Là, on trouve notre personnage, une ado, précisément une écaflip élancée, plate comme une planche et vraiment mal habillée, en plus de ça, elle est pleine de puces! Elle est là, sous la pluie, acceptant son sort de chacha de gouttière, postée devant le Tofu X-press en tenant une lettre. Elle hésite, elle doit envoyer ou non? Elle a bien la réputation d'être une grande-gueule et de langue fourchue, mais elle a parfois ses moments où elle manque de confiance lorsqu'elle fait face à ce genres de situations. Et puis zut, le tofu coûte pas cher, prenons le risque. Le destinataire recevra une lettre mouillée dont l'encre a bavé et pour couronner le tout, des fautes d'ortografe, oui monsieur. Pour le bien de vos yeux, nous vous présenterons la version corrigée.
--

Excusez moi pour cette introduction longue et quasiment inutile, mais ils sont marrants à faire! Vous l'aviez sûrement remarqué, je suis une adepte du Ère Pay. Huhu.
Ledey Blan, semeuse de puces professionelle de Bonta à votre service! Plus sérieusement. Mon personnage principal est une écaflip de niveau 58, multi-elements avec une tendance eau. Ce n'est pas la seule, sûrement, il y a aussi Dum'Y'Ah et Tarrash Palafas, deux zobals, Djeradh Wa'Ward, une sadida et enfin Bourrpa Ekastoa, une pandawa.
J'ai 16 ans, ce qui est un âge moyen, disons. Je passe en première littéraire, vu que la voie scientifique ne me va pas, malgré les discours "motivateurs" de mes parents: "Tu es intelligente, qu'est-ce que les gens vont dire! C'est dommage, elle n'a rien fait! Fait S, pour moi, s'il te plaît.". victime d'une légère "anxiété sociale" doublée d'introversion, j'ai du mal à parler aux gens, et les fêtes me font mal à la tête. N'empêche que j'arrive à me faire des potos ici et là, je ne suis pas une éternelle solitaire.
À 9 ans, mon cousin m'a fait découvrir Dofus, que j'ai trouvé fort sympathique, puis, me met au courant que Wakfu, un tout nouveau jeu d'Ankama, sortira en 2009, toute impatiente et excitée, je joue à Dofus en attendant Wakfu.
Et c'est là où le pacte avec le démon a été fait.
J'ai connu le jeu depuis sa V1, et depuis, je n'ai pas arrêté de jouer, avec quand même des moments de vide lors de sa sortie officielle. Je me rappelle mon émerveillement à la sortie de la V2, avec les nouveaux sprites tous jolis et bien faits, contrairement à ceux pourris de la version précédente.
Les seules choses que je regrette de la V1, ce sont les énormes tavernes et les temples entourés par des quartiers spécifiques à une classe.
2010, je découvre Wakfu les Gardiens, 2011, les zobals apparaissent.
Coup de coeur sur les éliatropes et les zobals.
Enfin, je raconte un peu ma vie.
Rôliste la majorité du temps, je passe à Astrub, malgré moi car c'est le seul coin où le RP est facile à trouver, dans les nations, c'est plus rare, et c'est bien dommage, tant de lieux exploitables pour faire des super RP!
Autre que ça, je griffonne sur un carnet et perd mon temps à regarder des dessins animés pour gosses.
Mes motivations? Oh, disons que visiblement, vous avez une ambiance légèrement saupoudrée d'RP, et ça m'enchante! Tout ce que je sais de vous m'est transmit par une certaine Afrémis Tack, qui vous trouvent super et qui pense que, bon, j'aurais une chance. Prête à aider et disponible une bonne partie du temps. Tout ce que j'espère c'est d'être à la hauteur de la guilde.
Eh, j'ai oublié! Oui, je prête serment à rester fidèle aux valeurs. Je resterais loyale, car la trahison est impardonnable: "Celui qui trahit ne sera pas considéré l'un des nôtres". Aucun de mes personnages a frôlé la criminalité pendant toute mon expérience en jeu et ne le frôlera jamais! Prête à porter bon conseil et prête à être respecter tout le monde. Jamais je succomberais à la soif de pouvoir et jamais je tourmenterais mes camarades.
Je prête serment. Promis juré craché!

Voilà, merci pour avoir lu!
Toutes mes salutations respectueuses.

--

Lâcher quelques pièces dans les mains autre que les siennes lui faisait toujours mal au coeur. Elle travaillait dur pour gagner cet argent (oh, on ne va pas leur dire qu'elle pigeonne gratuitement les gens, hein!). Elle ne dit même pas merci, ni aucune formule de politesse, et s'enfonce à nouveau dans la douche géante qu'était l'une des rues de Bonta.



Dernière édition par Ledey Blan le Jeu 31 Juil - 0:45, édité 2 fois

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Super belle présentation, j'aimerais juste que tu mette en avant les valeurs de al guilde et ce sera bon pour moi Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Salut Ledey Blan !

Laisse-moi te dire que j'aime beaucouuuup ta candidature ! Surtout la petite intro RP assez originale. :p
Si cela ne tenait qu'à ça, je te dirais oui de suite. Mais il manque quelques éléments à ta candidature, qui sont principalement liés à ta motivation pour entrer dans la guilde. Parce que oui, le RP, c'est bien, mais est-ce que tu sais au moins que nous avons un règlement, une histoire dont il faut prendre connaissance ? Est-ce que tu acceptes les principes de la guilde, ou n'as-tu pas pris le temps de les lire ? Parce que oui, tu ne le sais peut-être pas vraiment, mais pour faire une candidature, il faut d'abord lire le règlement et informations, et affirmer que tu en as pris connaissance; Wink

Ouiiii, je sais que ce petit discours te paraît lourd, en mode "je resterai fidèle à cette guilde jusqu'à ma mort !!", mais j'aimerais que tu en prennes connaissance uniquement pour nous montrer que ce n'est pas seulement le côté RP qui t'intéresse de la guilde. Wink

Et puis tu sais, on aime bien savoir à qui nous avons affaire parfois. Nous savons que tu as 16 ans, mais tu pourrais rajouter quelques trucs sur toi, comme tes occupations, ce que tu fais dans la vie (la vie de lycéenne est passionnante, je sais), enfin des petits trucs comme ça, ça serait le pied et ta candid' serait franchement top. Very Happy

En tout cas pour l'instant tu me sembles très sympathique, j'attends simplement que tu édites ta candidature pour ajouter quelques informations qui manquent, et je me prononcerai sur un avis positif. Au plaisir et à bientôt sur le jeu j'espère !



Dernière édition par Ridorana le Jeu 31 Juil - 1:06, édité 1 fois (Raison : Mauvaise faute dans ton pseudo !)

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Excusez moi, j'avais lu les valeurs et l'histoire mais disons que j'étais tellement nerveuse que j'ai oublié des éléments. Je m'excuse à nouveau.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Rido a énoncé tous les points qui manquaient et j'attend une réaction en conséquence mais je vais néanmoins accordé mon avis positif d'office vu la qualité de la candidature.

Ce qui ne te dispense pas d'un petit Édit, loin de là...

Tridali

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

C'est mieux, très agréable à lire, avis positif. Smile



Dernière édition par Ridorana le Jeu 31 Juil - 8:57, édité 1 fois

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Une candidature des plus belles, avis positif !

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Avis positif Raison on déjà été cité par mes camarades Rédempteurs Smile

Yukinori


Chevalier

"plate comme une planche" ça suffit pour mon avis posi...

Très belle candidature, très agréable à lire, ce sera pour moi un avis positif.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Après un bon bain et un collier puce... Tu rejoindras la fratrie avec Mizu, vous vous partagerez le lait et le poisson. Avis positif.

Bienvenue chez nous. ^^

mizu

mizu
Paladin

Non Non Non Non !!!
Je partagerai ni MON lait ni MON poisson non mais sais a moi !!!
Sinnon belle candidature je te mettrai un avis positif a une condition pas touche a mon lait et poisson Twisted Evil 

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Ne vous inquiétez pas Ledey tient à ses puces autant qu'à ses sous et porte toujours un paquet de chips goût pichon sous son chapeau. La poiscaille et le lait restera intact!
Merci pour vos réactions positives, c'est encourageant! Vous semblez super cools et j'ai hâte de vous rencontrer IG.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Il me semble que tu as récolté 5 avis positifs, tu peux maintenant demander IG à un gradé pour te faire recruter, et à bientôt sur le jeu. Wink

ashayaa

ashayaa
Chevalier

ça fesait longtemps que je n'avais pasn lu une candide RP , c beau !!! haa bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum