Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour d'une laissée pour morte...

+7
Tridali
Yukinori
Aynora
Vézetta
Ridorana
Kirito
Natrium
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Natrium

Natrium
Vagabond authentifié

En fait, elle ne s'était pas attendue à partir si longtemps et ce long repos(amplement mérité ?), loin de toute forme de civilisation, n'avait pas été de trop. Mettre le holà à sa vie trépidante avait fini par devenir une nécessité (les nerfs, que voulez-vous ?) mais maintenant que le sablier de Xelor s'était suffisamment écoulé, elle commençait à repenser au passer... et à le regretter. Certes, lors de ses aventures elle avait frôlé la grande faux de Sram plus d'un fois et certes, l'entente n'avait pas toujours été parfaite au sein de ses compagnons... Mais non seulement, jamais Natrium n'avait douté de s'en sortir vivante (après tout n'était-elle pas la grande, merveilleuse et magnifique Natrium ? Tout feu tout flamme !) mais aussi même au plus fort de la tourmente elle et ses compagnons avaient toujours réussi à trouver le chemin. Jamais ils n'avaient fléchi. Et puis tous ces bons souvenirs, les 400 coups, les hauts et les bas, situations de crises et crises de rires...
Un jour, elle avait empaqueté ses affaires et s'était remise en chemin. La calamité retournait aux Rédempteurs avec toutes ses surprises, sa fougue et sa mauvaise foi. Elle en souriait jusqu'aux oreilles.


Présentation IRL :

- Bastien
- 26 ans
- Jeux de rôles (Anima, Black Crusade, Deathwatch, Eclipse Phase, Deadland... pour les plus récents/fréquents), Jeux vidéos (Portal 1 et 2, les Half-Life, Team Fortress 2, The Elders Scrolls, les Diablos... et bien d'autres une fois de plus !), Airsoft, Viet Vo Dao (un art martial vietnamien auquel j'ai réussi à corrompre Jeran la légende, plus d'infos ici => http://www.thanhlongtruongson.org/)
- Je mène actuellement des études de psychothérapeute et travaille en temps qu'Auxiliaire de Vie Scolaire (aide aux élèves handicapés dans l'Education Nationale) à mi-temps


Présentation IG :

- Natrium
- Roublarde air lvl 110 fainéante sur les métiers mais sait faire un peu de pain et de paysanneries (enfin, surtout des âneries tout court) et je n'ai pas de screen à montrer : les Anciens savent  Cool
- J'étais là dans la dernière année de la bêta de Wakfu, j'étais là au lancement de la Gold, j'étais là lors des balbutiements de la guilde, j'étais aussi là quand Chuck Norris a créé l'Univers mais je crois que je m'éloigne du sujet...
- Mes horaires sont essentiellement celles d'un hybride étudiant/fonctionnaire : de la fin d'après-midi à tard dans la nuit pour la semaine, un peu n'importe quand en journée pour les weekends (entrecoupés de pauses pour les études/le viet/les JdRs)
- Les Rédempteurs, la seule, l'unique !
- Motivations : Passer de bons moments avec d'agréables joueurs dans un esprit de convivialité, d'entraide et de franche camaraderie.
- Partie règlement (Avez-vous nos valeurs? Défendrez-les vous?) : Je suis prêt à défendre bec et ongles toute valeur monétaire qui me sera confiée, quitte à ne pas la restituer. Le règlement se fait en espèces, de préférence. ... ... ... Mais oui ! Force et Honneur, Respect et Robustesse, Alea Jacta Est avec la veuve et l'orphelin s'il le faut ! ;-)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Non.... Non... Pas lui !
Mais bon, comme je suis gentille et contente de revoir les anciens revenir enfin, t'auras mon avis positif. Bon retour en guilde. Smile

(J'espère que tu te seras mis au courant des dernières nouvelles car tu as loupé un paquet de trucs et tu serais surpris d'en découvrir IG !)

Vézetta


Disciple

Je pense que ton humour un peu foufou te permettra de rester (vivant) longtemps dans la guilde !
J'espère te voir parmi nous



Dernière édition par Vézetta le Ven 29 Aoû - 17:19, édité 1 fois

Aynora

Aynora
Paladin

Encore un revenant, décidément! La famille se reconstitue c'est cool  Smile
Sinon ben avis positif ! Faut que tu remontes le niveau d'humour de la guilde nat, c'est urgeeeent!  affraid

Yukinori


Chevalier

Ce sera un avis positif pour moi aussi

PS: Vézétta, c'est bien de t'impliquer dans le forum, mais par contre, tu n'as pas le grade nécéssaire pour répondre aux candid désolé 'x'

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je tiens à préciser Yuki que Véz n'a pas donné d'avis positif, négatif ou neutre, donc techniquement, elle n'a pas voté. :p
Cependant il reste vrai que seuls les gradés ont le droit de valider ou non une candidature, Véz, mais ne t'inquiète pas, ce genre d'incident tout petit minime arrive assez souvent avec les nouveaux, ne te sens donc pas maladroite. Wink

Oui, Ayno, t'avoir dans nos rangs a de funestes conséquences sur le niveau humouristique en guilde. ._.

Vézetta


Disciple

J'ai édité mon message Rido, pour ça qu'y a plus avis positif Wink

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Au moins tu le sauras pour la prochaine fois. :p

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Naooon !! O.o

On y croyait plût et il est revenu, bon retour parmi nous Nat'

Et note pour Ayno : personne n'est capable de relever le niveau d'humour de la guilde, tout ce que Nat' peut faire à présent c'est nous aider à creuser Mouahahaha !!

Azyu

Azyu
Chevalier

Je me réveille un peu tard mais je te connais plutôt bien ,tu est quelqu'un de très sympatique et ta candidature mérite mon Avis positif , il me tarde de te revoir en jeu Wink

Natrium

Natrium
Vagabond authentifié

Héhé... Ca fait plaisir de vous revoir les gens ! Very Happy (Enfin pour ceux que je connaissais^^)

Y a-t-il eut tant de changements que ça Rido ? Mise à part ta soudaine promotion sans canapé ? :p

Melijade

Melijade
Paladin

Nat !! *-* T'avais pas mouru ? T'es un zombi ? Bon retour parmi nous en tout cas quelle que soit ta nouvelle forme...

ashayaa

ashayaa
Chevalier

je me rejoui de te revoir pamis nous bon retour positif !!!!

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Avis positif Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum