Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour d'un naufragé

+10
Tire Lyre
Hikouto
laliop
Zarnak
Aynora
Yukinori
Kirito
Tridali
Ridorana
Vithixo
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour d'un naufragé  Empty Retour d'un naufragé Dim 16 Nov - 11:04

Vithixo

Vithixo
Recrue

16 Javian 971

Aujourd'hui j'embarque pour l'ile Sberg avec le capitaine Kyd, un énutrof bedonnant et très bon ami, il part livré des victuailles pour la colonie en construction dans cette région glacial. J'espère ainsi exploré de nouvelles contrées et accomplir mon rêve de dresser une carte complète du monde des 12
et retrouvé les membre de la guilde déjà rendu là-bas.

18 Javian 971

Ce matin un salbatroce c'est posé sur le bateau, les marins l'on vite fais fuir cela portant soi disant malheur, mais cela m'a rappelé la maison à Chtibrout dans la quelle j'ai grandi, les salbatroces survolait souvant notre maison pendant que papa travaillait au champs.

19 Javian 971

Nous venons de croisé un bateau revenant de Sberg, apparemment l'île n'est qu'a 2 jours de navigation, ce voyage sera enfin terminé.

6 Flovor 971

Nous avons essuyer une très forte tempête, trop forte, le bateau a coulé et je pense être le seul survivant, j'ai échoué sur un petit îlot rocheux, pas âme qui vive, heureusement j'ai réussi a sauvé mon havre-sac et ce matin mon carnet c'est échoué ainsi que quelque planche et une boufball,faute d'encre je n'écrit plus mais avec quelque bouture de frêne j'espère faire pousser des frênes dans mon havre-sac et ainsi m'enfuir de cette maudite ile.

15 Novamaire 971

Nous nous sommes enfin échappé de cette île et avons d'débarqués sur un continent qui semble être Astrub mais si celui-ci a bien changé, Wilson est heureux de voir autre chose que cette îlot. Je par cette après-midi pour Bonta en prenant un zaap et enfin revoir la guilde des rédempteurs qui aura surement changer depuis mon départ.



Bon je me présente, Samuel lycéen de 16 ans en 1er S-SVT. Au niveau de mes passions je pratique du Basket en cadet 2ème années, j'aime lire tous sorte de livre, du Stephen King au Tolkien en passant par "les mondes Ewilan" et autre.
J'aime aussi le cinéma, j'y vais le plus possible, grand fan de Robert Zemeckis dont j'admire sont œuvre.

Sur Wakfu je joue un cratère(crâ terre, pardon pour cette mauvaise blague)et air niveaux 79 du nom de Vithixo. Pourquoi un crâ me direz-vous? Tous simplement depuis que je joue a des MMO j'ai toujours jouer une classe porter sur l'arc me rappellent le personnage de Legolas que je trouve stylé. Voilà quelques screens de ses attaque et ses métiers.
Retour d'un naufragé  Wakfu211

Retour d'un naufragé  Wakfu11

Retour d'un naufragé  Wakfu_15

Retour d'un naufragé  Wakfu_14

J'ai un peux joué à wakfu durant la béta fermé mais j'ai vite arrêté préférant attendre que le jeu s'améliore et revenir y jouer plus tard, puis je suis revenu en été 2013 et j'ai rejoint cette fameuse guilde que sont les rédempteurs. Début 2014 j'ai arrêté de jouer à wakfu pour découvrir d'autre jeux et surtout pour évité une chute de mes notes. Ces maintenant que je revient après plus de 6 mois d'absence, heureux de redécouvrir wakfu et les changement apporté durant cette période. Au niveaux du temps de jeux cette année étant interne je ne pourrais jouer que le mercredi après midi et le week-end. Pour la motivation je serais heureux de revenir dans cette guilde qui fais régner la justice, après tout il faut bien repousser le mal grandissant dans le monde des douze que sont le clan Ricktus, même si cela fais parti du background il faut quelqu'un qui fasse régner la justice, j'aimerais aussi retrouver la bonne ambiance qui règne dans cette guilde et tout simplement jouer seul c'est vite lassant, le travaille d'équipe c'est bien le but d'un MMORPG.
Bien évidement pour les commandements:
Je serai Droit, je n'est pas l'intention de devenir Hors la loi, je préfère les combattre.
Je serai Juste et Respectueux, quel est l'utilité d'agresser ou d'insulter un joueur qui n'a rien demandé ? Cela s'appelle le respect des autres autant dans la vie que dans le jeu .
Je serais Discipliné, une guilde ne peux survivre sans respect de la hiérarchie.
Je serais Consciencieux, Bienveillant et agirais en frère , après tout c'est simplement le principe d'une guilde, aider les autres membres de toute les manières possibles.
J'ai pris connaissances des Informations et Règlements de la guilde et hurle haut et fort Force et Honneur



Dernière édition par Vithixo le Dim 16 Nov - 18:46, édité 1 fois

2Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Dim 16 Nov - 13:08

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Positif. Wink



Dernière édition par Ridorana le Lun 17 Nov - 20:29, édité 1 fois

3Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Dim 16 Nov - 13:52

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Vu que tu a décidé par toi-même de refaire une candidature et qu'elle correspond a peu près a nos attentes j'estime que je peut t'accorder un avis positif. J'attend cependant une présence un peu plus régulière de ta part qu’auparavant, et que tu gueule un peu plus pour participer aux sorties xp :p

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Dim 16 Nov - 17:20

Yukinori


Chevalier

Pour ma part un avis neutre, étoffe peut-être un peu plus ta candidature :3



EDIT: après ton edit, je te donne un avis positif



Dernière édition par Yukinori le Lun 17 Nov - 20:43, édité 1 fois

6Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Dim 16 Nov - 20:36

Vithixo

Vithixo
Recrue

Voila j'ai rajouter des choses mais s'il manque quelque chose ou que vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

7Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Lun 17 Nov - 20:31

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Positif

Enfin une recrue que je ne devrais pas brieffer pendant 1h ^^

8Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Lun 17 Nov - 20:36

Aynora

Aynora
Paladin

Avis positif

9Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Lun 17 Nov - 20:36

Zarnak

Zarnak
Paladin

je t'accorde mon avis positif

10Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Lun 17 Nov - 21:01

laliop

laliop
Invité d'honneur

je sais pas si mon avis compte (mais meme s'il compte pas je le donne quand meme :p)

je sais pas pourquoi, mais juste en voyant ta candidature je t'aprécie^^
j'aime enormement le cote rp de ta presentation. et celon moi, aussi, l'idee principal de ce jeu c'est l'entraide et l'idee d'un ensemble.
Apres tout, c'est bien un autre monde qui a été créé^^

je suis nouvelle dans la guilde donc je compte sur toi pour m'aide au mieux avec ton experience Wink

pour

11Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Lun 17 Nov - 21:41

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Salut vithixo , content de te revoir parmis nous, pour ma part ta candidature est très bien présenté , à vrai dire la seule chose que je pourrai te reprocher c est l abscence de paragraphes structurés mais là on joue sur les détails que dire de plus Smile tu as mon pour . A bientôt en jeux .

12Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Lun 17 Nov - 22:06

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Et oui lali, t'as pas retenue tout ce qu'on t'a dit. Les votes c'est à partir de champion, sinon faudrait 10 positif et personne n'y arriverai.

13Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Mar 18 Nov - 0:18

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Avis Positif

14Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Mar 18 Nov - 0:42

mizu

mizu
Paladin

Cool une nouvelle personne a dépouiller..heuu aider !
avis positif

15Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Mar 18 Nov - 9:20

Moumy

Moumy
Paladin

Positif aussi ^^

16Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Mar 18 Nov - 13:40

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

je viens de remarquer que t'as encore la pano que je t'ai acheté à l'époque. XD

17Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Mar 18 Nov - 17:07

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Je vote positif

18Retour d'un naufragé  Empty Re: Retour d'un naufragé Mar 18 Nov - 17:30

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en guilde ! Envoies un message à un gradé pour te faire recruté. À bientôt en jeu. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum