Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle tentative de Candidature

+4
Ridorana
Tridali
Nevoreko
Kyero
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kyero


Vagabond authentifié

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas parler de moi (enfin, je veux dire, que j'ai du mal à avoir un avis à propos de moi-même) et que j'aime faire les choses rapidement =).

[1] Présentation IRL

Je ne tiens pas à préciser mon prénom car je ne le trouve pas utile pour le jeu, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo. J'ai actuellement 16 ans, et j'arrive à mes 17, je suis passionnés de jeux vidéos, j'ai beaucoup (extrêmement) joué à Dofus auparavant, je joue à Wakfu, League of Legends et Counter Strike : Source depuis peu, je joue tous les jours avec mes amis sur Skype sur ces trois derniers jeux, pour ma part je pense être mature quand il faut, simple, social, sans prise de tête.. ^^ Je vis avec mes parents dans le Nord de la France (Dunkerque, pour ceux qui souhaiteraient savoir plus précisément), j'ai 3 soeurs, et toutes plus âgées que moi. ._.
Je suis actuellement une formation BAC pro TMSEC (Technicien de Maintenance des Systèmes Énergétiques et Climatiques, chauffagiste, ou plombier serait plus court, je l'admet) pour faire le même travail que mon père. :3

[2] Présentation IG

J'joué à la bêta de Wakfu, c'était il y a longtemps... J'avais arrêté suite à l'abonnement obligatoire pour faire de choses simples, comme aller à Bonta, pour taper du Bouftou, j'ai repris avec un ami il y a une semaine, je n'ai donc presque pas de Stuff/Expérience (Levels), ne jouant (presque) qu'avec mon ami, je n'ai qu'un personnage, je préfère le Mono-Compte.

Mon pseudo est Kyero, un petit Sacrieur de niveau 75 seulement, d'élément Terre (Donc tank, vous vous doutez bien) et cherchant le plus à Tacler possible (Tel un bon Sacrieur Tank)
N'ayant repris qu'il n'y a qu'une semaine, je n'ai presque pas monté mes métiers.. Je mettrais quelques screenshots à la fin, je trouve ça plus propre.

P.S : J'ai déjà mon stuff pour mon Lv.95 !

[3] Motivations

Je n'ai pas l'extrême envie de devoir être parfait à tout moment, de devoir tout savoir, je préfère avoir de bons mates, des gens à qui parler dans la bonne humeur, ayant déjà parlé à "Tyre Lire" (Désolé si j'écorche le pseudo) vous m'avez l'air tous sympas les uns les autres, et c'est vraiment ce que je recherche dans une guilde. Et votre devise, m'a l'air parfaite à mon caractère "Force et Honneur" !

Bonne Journée/Matinée/Soirée/Nuit, tout dépend de vous :3 !
Et je tiens à m'excuser pour ma première tentative, je dois l'avouer, médiocre, mais je ne sais pas m'exprimer comme je le veux..

Cordialement, Kyero.

Nouvelle tentative de Candidature Kyero12
P.S : Juste pour signaler que j'ai bien lu les règles ^^" !

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Positif pour moi, les efforts sont là

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ok, c'est beaaaaaaucoup mieux, tu mérite un avis positif.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Niveau motivation c'est un peu léger encore je trouve, je vais rester sur un avis neutre car tu as tout de même fait beaucoup d'efforts. Wink

PS : dans cette guilde, ton niveau et tes métiers importent peu, ce que l'on veut, c'est être sûrs que tu es prêt à aider n'importe qui quelles que soient les circonstances, ainsi que de respecter les autres membres et de te montrer mature à tout moment. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Je passe en positif car bon t'as bien tout retapé en prenant en compte de nos commentaires (ou critiques aussi )

Kyero


Vagabond authentifié

Merci à vous ^^ il est très difficile (en tout cas pour moi) de préciser mes motivations, mais sachez que je suis très à l'écoute, et j'ai l'esprit d'entraide (il me semble pas que ça se dise..) J'veux dire, que je ferais de mon mieux pour vous plaire, et vous aider ! Smile

Cordialement.

mizu

mizu
Paladin

Bon je vais te donner un avis positif
(Tu me filera les kama que tu ma promis pour mon vote,comme convenue Very Happy )


Ps: je rigol il ma rien promis.......... ou pas

Moumy

Moumy
Paladin

Je vois que tu as pris soin de retravailler ta candidature. Tu t'y exprimes très clairement.
Ca vaut bien un p'tit avis positif pour ma part !! Smile

Kyero


Vagabond authentifié

Je te dois combien déjà, mizu ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum