Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde sur Wakfubuild

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guilde sur Wakfubuild Empty Guilde sur Wakfubuild Jeu 22 Jan - 15:51

Ebe

Ebe
Rédempteur

Bonjour,

L'ajout de guilde sur WakfuBuild est arriver, j'aimerais savoir si vous étiez d’accord qu'en crée une ??

Je trouve mieux que les chef de guilde là crée.
Mais si vous voulez je veux bien là crée moi même.

A vous de jouer !

2Guilde sur Wakfubuild Empty Re: Guilde sur Wakfubuild Jeu 22 Jan - 18:20

Yukinori


Chevalier

Je pense que pas mal de gens ne connaissent pas vraiment wakfubuild ici. Donc je fais faire une présentation très rapide, c'est un site qui répertorie des builds pour les diffèrentes classes, et qui vous permet de créé votre propre build, et de rendre ce dernier éventuellement publique (ou juste le garder pour soi pour faire des test o/). Le building sur ce site est bien foutu (même si pas finaliser à 100% à ma connaissance, vu que le site est jeune et en pleine construction). Mais ce site ne sert pas uniquement pour les builds, en plus de répertorier tous les items, ils propose aussi des guides pour des donjons, monter ses métiers (et vous remarquerez que mankio monopolise un peu trop cet espace ...). Il a aussi un forum, qui n'est pas très actif (mais qui date pas tellement ...). Il propose enfin un annuaire pour les artisans, les offre/demande.. et depuis peu, les guildes.

Donc, il faudrait effectivement penser à inscrire notre guilde à l'annuaire. Par contre, il faudrait aussi y faire une petite présentation de la guilde, de nos valeurs et ce qu'on recherche (c'est aussi ptet un moyen pour trouver de nouveaux membres o/). Donc il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire notre page sur le site, je pourrais le faire mais ... je pense pas réussir de faire quelque chose de vraiment bien .. donc voilà, si quelqu'un se sent de faire un truc pas trop dégeu .. qu'il le fasse o/ (par contre, la feature ets actuellement en test, donc elle est sujette à modification/supprimation (oui, le mot ne venais pas ... donc j'ne créé un nouveau o/))

3Guilde sur Wakfubuild Empty Re: Guilde sur Wakfubuild Jeu 22 Jan - 18:42

Tridali

Tridali
Inquisiteur

A voir, étant donné qu'on a déjà un sujet pour présenter la guilde sur le forum wakfu ou pourrait copier la présentation sur wakfu build, je sais pas s'il est nécessaire de rajouter quelque chose à la présentation qu'avait fait Rido, à part un RP peut-être mais il faudrait kidnapper Jeran assez longtemps pour qu'il écrive quelque chose de construit et réfléchis mais il est dur à attraper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum