Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Famillier de guilde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Famillier de guilde Empty Famillier de guilde Mer 9 Oct - 22:00

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Juste pour savoir, qui serai intéressé par avoir le familier de guilde ??


+3 CC
+10% dégats des CC
+10% de resist
+55 pv

2Famillier de guilde Empty Re: Famillier de guilde Mer 9 Oct - 22:01

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

En plus il a trop la classe Smile

3Famillier de guilde Empty Re: Famillier de guilde Mer 9 Oct - 22:19

Vindicte


Vétéran

Familier interessant pour plusieurs classes .. Pour ma part OUI j aimerais bien posseder ce petit Soldat de plomb

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Famillier de guilde Empty Re: Famillier de guilde Jeu 10 Oct - 7:38

Moyennus


Vagabond authentifié

Bien, alors comment résumer ça..

Je suis un build qui s'oriente parfaitement dans cette optique là.

Pour citer le build (et retenir uniquement les familiers qui me semblent intéressants.)

"Le Yech'ti'Wawa: Il me semble qu'il soit le familier le plus adapté à notre Zobal, il ajoute 40% aux dégâts des CC ! Un pet de compet' quoi.

Le Tofu est très bien, il vous donne 25% aux dégâts tous es éléments. Il vous permettra ainsi donc de booster votre Dantine en même temps que vos autres sorts Feu ! Tout en donnant quelques PdV au passage

Vous pouvez prendre un Tourtobot qui vous donnera 15% aux Dégâts/Résistances à tous les éléments pour pallier vos petites lacunes...

Il existe un autre familier plutôt intéressant... Le Croum, il rajoute 3CC, 10 dégâts aux CC ainsi que 55 PdV ! Mais ce n'est pas tout, il donne en plus de ça 10% en Résistances All ! Encore quelque chose pour ralentir votre chute de Résistances !"

Voilà, donc, autant vous dire que le pet de compet Yech'Ti wawa, il coute un bras, une jambe et deux foie.

Le Tofu j'en ai un, mais je le réserve pour mon Crâ, ou un futur perso que je monterai peut-être en multi élément (vu que la refonte des items leurs donne un bon coup de boost.)

Un Tourtobot.. J'en ai un aussi, et sur mon Zobal, car ca reste un très bon choix pour ma classe.

Mais, un Croum me porterai une approche différente, moins défensive, légèrement moins offensive (pas de % dégats all) mais avec légèrement plus de CC, qui peuvent être intéressant à prendre.
Sans oublier qu'il augmentera en plus les % dégâts sur CC. C'est donc une belle alternative au Yech'Ti wawa (quatre fois moins important certes, mais vu tout ce qu'il apporte en plus à côté, on va pas le décrier. :p )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum