Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau meneur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau meneur Empty Nouveau meneur Mar 27 Jan - 21:43

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Comme vous le savez, je me vois obligée de me démettre de mes obligations de meneuse, par manque de temps, impliquant un manque d'implication.

Après discussion avec les inquisiteurs et l'intéressé, nous avons décidé que mon successeur sera Tridali, sage et compréhensif, il saura reprendre les rennes et nous guider sur le droit chemin. J'ose espérer qu'il sera tout autant respecté que ses prédécesseurs, je ne m'inquiète pas trop, il saura inspirer le respect et la confiance.

Félicitations ! Wink

2Nouveau meneur Empty Re: Nouveau meneur Mar 27 Jan - 23:29

Tridali

Tridali
Inquisiteur

J'écris ces lignes en étant encore malade mais je pense suffisament sain d'esprit pour tenir un discour censé donc tout d'abord merci à Ridorana de m'accorder sa confiance et j'espère ne pas vous décevoir, je tâcherais d'être plus présent à l'avenir qu'à l'accoutumée de ces derniers mois.

Je ferait de mon mieux pour que les valeurs qui nous unissent au sein de nôtre guilde nous permettent encore de progresser et de partager des bons moments ensembles.

Force & Honneur, Gloire aux Rédempteurs.

3Nouveau meneur Empty Re: Nouveau meneur Mer 28 Jan - 0:30

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Félicitations pour cette promotion Tridali, puisse la réussite de la guilde suivre.

Force et honneur !
Tenebrous.

4Nouveau meneur Empty Re: Nouveau meneur Mer 28 Jan - 21:11

Zarnak

Zarnak
Paladin

félicitation super arbre magique *_*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum