Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 24]

251Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 26 Oct - 10:57

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Fbcd4d661b

Un beau -5155 ! Et après sa demande les % de dégâts huhu

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 26fc5405ad

La c'est mon gang de dragotard (motard avec les dd) qui déboule sur la cité

252Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 26 Oct - 13:45

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Learning a été accepté le soir même où j'ai écris ce post, simplement parce qu'il m'a demandé ce qu'il se passait parce qu'il n'avait pas de nouvelles sur le fofo, du coup bah j'ai quand même voulu valider la chose. ._.

253Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 27 Oct - 9:00

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

(je ferai un post sur les modifications qu'on a établies dès que j'ai le temps !)

254Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 30 Oct - 23:16

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Les bouftous s'invitent dans le château de Vampyro !

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 772838Lesbouftoussinvitentauvampyro

Bon, okay on a perdu, mais on était que 3 et en panoplie bouftou. :p

255Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 3:45

mizu

mizu
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Cache_10

Je me suis perdu quelq'un peut me trouver  ? Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 1070417634

256Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 12:20

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Je penche pour... Dans un havre-sac ?

257Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 13:54

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ou alors derrière le panneau des DD :p

258Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 14:37

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

En fait j'ai dit dans un havre-sac par rapport au message d'erreur qu'il y a dans le canal. :p

259Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 14:41

mizu

mizu
Paladin

non essayer encore Razz Razz Razz

260Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 16:16

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 2014-110" />

Le club des Bouftou-Foufous ! ( avec un intrus derrière ! hein Nabudis)



Dernière édition par Full-Age le Ven 31 Oct - 21:16, édité 1 fois

261Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 16:32

Yukinori


Chevalier

Bon, aujourd'hui il y a eu une bonne grosse maj (des familles) du serveur test avec son lot de surprise dont la refonte panda o/ (testable sur le serveur test, avec la classe "wip"). On a aussi d'autres chose comme la refonte des animation de sort des xel ou l'apparition des deux prochains boss des dimensions divines.. Mais qui dit serveur test, dit terrain de jeu des dev' ....

attention, ce que je vais dire peut spoil ce qui va arriver les mois à venir sur wakfu, si vous voulez garder la surprise ne regardez pas ce qui va suivre...:

262Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 18:08

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Les noms des sorts... x'D
Ils ont dû bien s'amuser.

263Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 31 Oct - 18:51

Aynora

Aynora
Paladin

Craignez moi!!!


Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 774914concourswakfu

264Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 1 Nov - 11:06

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Ha mais ils sont complétement taré les Dév en fait ... qu'elle idée d'appeler un sort "supercalifragilisticexpialidousius"... on va avoir Marie Poppins qui va se ramener et foutre un grand coup de pied dans le derrière de la cible en criant "DEBBOUUUTT !!"

265Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 7 Nov - 19:02

Yukinori


Chevalier

Vous savez, parfois, on a du mal à faire nos 9000 pdc/semaine... bah un certain dev, dont je ne citerais pas le nom, vu qu'il n'existe pas, a une guilde sur le serveur test qui peine elle aussi à tenir dans les 9000 point de guilde/semaine... sauf que là c'est pas qu'ils en ont pas assez, c'est plutôt l'inverse...

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Abee1fcd1c

266Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 10 Nov - 22:46

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 9058f8a55c

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 1-21-giga-wat_fb_2053971

Suis la sram la plus forte du serveur like a boss

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Mqdefault



Sorry obligé , ce bug ma marqué

267Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 11 Nov - 12:21

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

GG Ibu ! La plus fourbe aussi ? :p
En tout cas pas la plus manipulatrice (je ne pense pas du tout à ma cousine...)

laliop

laliop
Invité d'honneur

Bon je suis sincèrement dédolée kirito... J'espère vraiment que tu me pardonnera un jour...

voici:

LES SOEURS DE KIRITO:

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Captur10

D'ailleur elles sont malheureusement portées disparut, donc si vous voyez des kralomorts naufragés au bord de la mer, veuillez appeler kirito au:
tel:  012 001 19 96

en vous remerciant!



Dernière édition par laliop le Mer 12 Nov - 21:16, édité 1 fois

269Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 12 Nov - 21:05

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Elles n'ont pas l'air commode ces bonnes femmes....

270Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 12 Nov - 21:13

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Laliop a gauche dans sa couleur naturelle :3

271Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 12 Nov - 21:17

laliop

laliop
Invité d'honneur

Je me rappele pas être nee de goultard moi x)

272Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 12 Nov - 23:18

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

La lignée de Iop a vraiment un style très particulier,
je préfère la lignée de Féca, on a bien plus la classe (même si on en a un qui a créé Ogrest mais ça c'est un détail)

273Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 13 Nov - 18:55

laliop

laliop
Invité d'honneur

xD
D'ailleur si je me souviens bien, toi, mankio, tu n'as pas de lunette.
Et en tant que feca ne pas avoir de lunette se serait comme dire qu'un ecaflip n'a pas ses carte ou qu'un roublard n'a pas ses flingues...ou qu'un iop a un cerveau. x)
au choix...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

275Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 13 Nov - 19:35

laliop

laliop
Invité d'honneur

je me repend j'ai decide de devenir nonne et de ne plus me fie qu'a la voix de Dieu. Ainsi je ne commettrais plus de peche envers mes ainee et surtout mon senpai/dieu.

et voici a quoi je ressemble au jour d'aujourd'hui:

Les trouvailles d'Aerafal - Page 11 Captur11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum