Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties pour nous les "BL"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sorties pour nous les "BL" Empty Sorties pour nous les "BL" Mer 3 Juil - 20:22

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Bon alors voilà, marre que les sorties en instances se fasse qu'entre les HL de la guilde, du coup je propose a toutes les personnes BL (niv<70) de venir proposer des soirée a farm un certains donjon entre nous. Histoire qu'on puisse s'éclater aussi Rolling Eyes 

Il n'y a pas que les GRANDS qui peuvent jouer >.<

2Sorties pour nous les "BL" Empty Re: Sorties pour nous les "BL" Jeu 4 Juil - 9:55

Tiot

Tiot
Vétéran

A l'occasion je peux vous aider à faire le Mont Zinit si ça vous intéresse. Ou alors des donjons d'Astrub u_u' Promis, dès que je me réabonne, mes propositions seront bien plus intéressantes '-'

3Sorties pour nous les "BL" Empty Re: Sorties pour nous les "BL" Jeu 4 Juil - 10:51

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

C'est une bonne idée, ça, Zeguie. À l'occasion, ma petite nini pourrait venir xp avec vous de temps à autre. Tu peux aussi demander à certains HL de la guilde de t'xp quand ils n'ont rien à faire. Wink

4Sorties pour nous les "BL" Empty Re: Sorties pour nous les "BL" Jeu 4 Juil - 16:10

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Ben figure toi que le zinit je serait fortement intéressé Tiotsh. Je dois en être au pallier 3 ou 4 je sais plus trop.


Et sinon pour les HL de la guilde j'ose pas trop demander... Mais pour se qui est de ta nini ouais carrement, ça serait chouette =)

5Sorties pour nous les "BL" Empty Re: Sorties pour nous les "BL" Ven 5 Juil - 4:25

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Zeguie ose, on ne va pas te manger. ^^

En effet, parfois il reste une place dans un groupe ou un dj et il est préférable de prends un plus bas level que nous que de ne rien prendre et de perdre ainsi un bonus XP très précieux ces temps ci.

Pour ma part je suis prête à abandonner mes activités pour vous aider. Comme tu as pu le voir hier. N'attends pas toujours qu'on te le propose car tu peux passer à cotés de bonnes occasions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum