Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 29 Avr - 19:58

Yukinori


Chevalier

C'est sympa ça nevo :3

Et ... "je suis un peu la façon de penser d'un misanthrope" .. en même temps ... compote quoi OwO

377Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 29 Avr - 20:19

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Compote forever mon petit yuki :3

378Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 29 Avr - 21:08

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Perso Laliop, je te dis chapeau Smile  je pense que j'aurai été bien moins calme face à des personnes comme ça, elles auraient vite arrêté la discutions Smile
Mais ça me parait bizarre pour des gens de cette âge là de réagir comme ça, à la rigueur un gas de 75 ans, je veux bien, il a été élevé comme ça, mais pas de l'âge de ces deux pauvre mégères...

@Nevoreko : il ne t'a fallut que 2h pour apprendre à faire ça ? Mon dieu mais tes cours doivent être géniaux...

379Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 30 Avr - 17:02

laliop

laliop
Invité d'honneur

ouai je suis allée voir leur site et pour être franche je pense que je vais mettre son ecole dans ma liste des "a visiter" pour après le lycée Very Happy

380Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 30 Avr - 17:36

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

2 jours mankio x) et on as pas eu vraiment de cours, on bidouille, et quand on arrive pas à un truc on demande et ils nous montre des petite technique :p

sur mon 3ieme jour j'ai un peu plus détaillé :p

Le coin des artistes - Page 16 Captur11

381Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 30 Avr - 17:42

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Hann c'est Autodesk ? (j'arrive pas trop à lire le nom sur le screen) c'est ce que j'utilisais lorsque j'était eu lycée pour les simulations dynamique de force et tout et tout Smile

382Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Ven 1 Mai - 7:04

laliop

laliop
Invité d'honneur

je confirme!! c'est bien marqué autodesk^^

383Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Ven 1 Mai - 9:40

Frax


Recrue

Nevoreko a écrit:2 jours mankio x) et on as pas eu vraiment de cours, on bidouille, et quand on arrive pas à un truc on demande et ils nous montre des petite technique :p

sur mon 3ieme jour j'ai un peu plus détaillé :p

Le coin des artistes - Page 16 Captur11

Waouw ! affraid Sérieux Névo, tu veux pas faire level-designer plus tard ? xD
Parce que là, tu as tout ce qu'il faut pour faire ton p'tit truc perso. ^w^

384Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 2 Mai - 14:29

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Oui Mankio c'est Autodesk Maya Smile
Noxamas, je veux tout faire et rien faire à la fois, je fais mon maximum dans toute les matières, mais là j'adore particulièrement la 3D depuis que j'ai découvert ça ! Je prend vraiment mon pied, donc on verra bien par la suite ahah :p

On reviens sur un petit dessin de 15min que je devais faire, dessiner le feu
Parce qu'une photo vaux mieux qu'un scan :p

Le coin des artistes - Page 16 11196610



Dernière édition par Nevoreko le Sam 2 Mai - 20:33, édité 2 fois

385Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 2 Mai - 14:36

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

On dirait une manière noire en gravure Smile
Sinon Autodesk Maya est un logiciel payant je suppose ?

386Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 2 Mai - 14:56

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Rien n'es payant sur internet lol, nan si tu veux pas le cracker, y a la version étudiante qui es totalement gratuite et qui n'es aucunement différente de la version complète, elle est juste réservée au cadre personnel, donc pas à but lucratif :p

http://www.autodesk.com/education/free-software/all

387Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 9 Mai - 17:24

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Voilà j'ai finis ma maison, les texture son totalement fais main mécaniquement, c'est à dire que j'ai essayé de recréer une texture bois à l'aide de différente technique sans jamais utilisé de bois :p

Le coin des artistes - Page 16 Maison14

388Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 9 Mai - 21:39

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Oaaah une maison dans le ciel.

C'est de l'excellent travail mais c'est juste dommage que la texture pour l'herbe soit d'un peu basse qualité par rapport au reste.

389Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 9 Mai - 21:46

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Techniquement il y a aucune texture ! C'est seulement des couleurs et effet de couleurs que j'ai mis :p on m'as pas encore appris à mettre des vrais texture ahah :p

390Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mar 12 Mai - 8:00

laliop

laliop
Invité d'honneur

voila pourquoi tout le monde kiffe la version française de dragon ball xD

https://www.youtube.com/watch?v=DIkV-1zVsbA

391Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 13 Mai - 11:39

laliop

laliop
Invité d'honneur

YOUPI ENFIN LA FIN DE CET ARC!!!!! *-*

Le coin des artistes - Page 16 Captur10

heu... attend... episode 97?????

Le coin des artistes - Page 16 Captur10

MAIS Y RESTE ENCORE 10 EPISODES AVANT LA FIN DE L'ARC!!!! C'EST QUOI CTARNAQUE???????? O_o

392Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 13 Mai - 13:40

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Une minute sur Namek équivaux à un épisode filler chez nous c:

393Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 13 Mai - 15:41

laliop

laliop
Invité d'honneur

1 min = 20 min he beh ces cinq minutes je vais les sentir passer, jvous ldit!!

mais bon c'est quand meme dentesque *-*

394Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Mer 13 Mai - 18:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

Le coin des artistes - Page 16 Captur11

episode 103????!!!!!! >_< SERIEUUUUUUUUUX!!!!!

395Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 16 Mai - 1:52

Frax


Recrue

Je me suis amusé à faire un p'tit montage sur Photoshop sur un nouveau skin pour le forum. :3
Voyez plutôt :


Le coin des artistes - Page 16 716368FormatFactoryRedempteurs

396Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 16 Mai - 8:55

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

No bad (a voir pour les icône de nouveau ancien message :3 )
Après pour les site web autant avoir les images isolé (HTML toussa )

397Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 16 Mai - 13:34

Aynora

Aynora
Paladin

Pour moi le plus important à changer c'est l'image de fond et la bannière. A voir pour le reste mais faut pas oublier qu'on a pas accès au code du site à part le CSS du coup c'est chaud de changer l'architecture ^^

398Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 16 Mai - 18:52

Frax


Recrue

Pour la bannière, j'avais pensé à ce que toute la guilde se présente sur un bout de terrain et qu'on prenne tout ce petit monde en photo. Very Happy
Mais vu que j'ai pas ce genre d'image, j'ai pas pu faire de montage dessus. x)

399Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 16 Mai - 20:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

moi je propose que noxa dessine toute la guilde et qu'on mette le dessin en arriere plan.

sa serait notre signature et en plus sa donnerait un style sympa au tout^^

(et bien mettre des couleurs sinon sa va faire tristounet Very Happy)

400Le coin des artistes - Page 16 Empty Re: Le coin des artistes Sam 16 Mai - 21:40

Frax


Recrue

Mais je ne sais pas du tout dessiner. Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum