Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiotsh, Zobal.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tiotsh, Zobal. Empty Tiotsh, Zobal. Ven 10 Mai - 15:23

Tiot

Tiot
Vétéran

Bonjour à tous les membres des Rédempteurs.

Je me permets de mettre une présentation de mon personnage bienque déjà recruté parmi vous.

Je possède déjà un Sacrieur niveau 108 (Tiot), mais c'est avec mon Zobal, maintenant niveau 88 que je me présente. Type Feu/Eau, j'envisage un personnage polyvalent, qui saura répondre aux futurs besoins de la guilde quant aux donjons et autres BU.
Je m'explique: j'ai dans l'idée de constituer un personnage capable à la fois de produire des soins très corrects grâce à la branche eau, et également de produire de lourds dommages multi-mobs à l'aide de la branche feu.
Ce sera donc avant tout un personnage de soutient, capable de placer/déplacer ses alliés, sans oublier que celui-ci bénéficiera des avantages du multi-élément personnalisé.
Je ne vais pas expliquer dans le détail mes objectifs ainsi que mon stuff final, n'étant pas en train de rédiger un build mais une présentation, j'ajouterai cependant que l'un de mes objectifs en rapport à celui-ci est d'obtenir une panoplie Excarnus dans un premier temps.

Anciennement bras droit de la guilde La Nuit Nous Révèle, j'ai rencontré Leman Russe, Mojoh, Callion, Tazato, Jha Niballe, Melijade... ainsi que Jeran peu de temps après ma reprise du jeu. J'ai beaucoup apprécié l'unité ainsi que la confiance que les membres s'occtroyaient, et ceci correspondant aux valeurs auxquelles je suis moi-même attaché, j'ai accepté sans regret de rejoindre la guilde des Rédempteurs.

Avec grand plaisir, je m'engage à aider et à faire avancer la guilde des Rédempteurs. Je peux, au besoin, joindre mon Sacrieur aux éventuelles sorties, en sachant que celui-ci appartient au même compte.

(Dans le cas où j'oublierais des informations utiles voire importantes, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je réediterai mon post au besoin.)

2Tiotsh, Zobal. Empty Re: Tiotsh, Zobal. Dim 12 Mai - 20:37

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Accepté ^^

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

3Tiotsh, Zobal. Empty Re: Tiotsh, Zobal. Dim 26 Mai - 19:59

Irila

Irila
Vétéran

Il faut 3 avis ^^

Voila une présentation complète !! POUR !!!!!
Une petite présentation IRL serait top mais bon Smile

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Labo] Le zobal tri element

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum