Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hack/Coffre de guilde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hack/Coffre de guilde Empty Hack/Coffre de guilde Sam 9 Aoû - 13:54

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Comme a pus le constater Park, Seriz s'es fait hacker aujourd'hui (09/08/14) et par la meme occasion notre coffre de guilde a été semi-pillier, les items de valeur sont partis en fumées, donc j'ai screen, on ne sais jamais si ça peut aider :

Hack/Coffre de guilde Captur10
Hack/Coffre de guilde Captur11

2Hack/Coffre de guilde Empty Re: Hack/Coffre de guilde Sam 9 Aoû - 15:31

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Merci de ton initiative Nevo.

Nous allons faire notre possible pour que cette erreur ne se reproduise jamais, aussi à partir de maintenant, seuls le Fondateur, les Inquisiteur et le Paladin seront habilité à distribuer des items afin de rendre le système plus sûr.

Je tient à présenter mes excuses à ceux qui on contribuer à la mise en place de ce système et vous remercie pour vos donations, je vous promet que cela ne se reproduira plus.

Cordialement,
Tridali

3Hack/Coffre de guilde Empty Re: Hack/Coffre de guilde Dim 10 Aoû - 10:07

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Seriz a été regradé à sa juste place. Nous avons fait une erreur en le graduant comme une compagnon d'élite alors que s'en ai pas un.

Nous ferons le nécessaire pour que les items perdus reviennent en guilde. Avec Tri, nous tenons à ce système de panoplie pour la guilde et nous souhaiterions que le plus de monde participe. Pour l'instant, l'idée est lancée, plus tard nous règlerons les petits détails afin de mieux gérer ce système.

En attendant, je voudrais que cet incident ne refroidisse pas les prêts, ni les emprunts.

Lily

Ps: Ayant déjà été victime de ce genre de problème, aucun recours ankama ne peut être fait. Tout item perdu ou volé ne sera pas restitué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum