Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mainte remerciements de guilde!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yasuo-Chan

Yasuo-Chan
Disciple

* Sur ce poste met, beaucoup de pensées et de blabla, je met ce qui me passe par la tête. Alors si vous ne voulez pas lire, ne lisez pas! *


Voilà, après mainte remerciements.. ( A la limite soûlant!  Evil or Very Mad ) J'aimerais vous en refaire un.

              Les Rédempteurs, vous êtes comme une famille pour moi, la seconde, parce que dehors, derrière ce Pc, il y à un adolescents qui redouble, qui est triste, et vous, vous l'avez reboosté, ce mois-ci, j'étais tellement heureux d'être parmis vous! Avec une utilité! Enfin! Depuis le temps que j'en voulais une! Et puis, vous allez me manquez, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :spam: Quand je rentrerais chez moi, je penserais à vous, souvent, parce que, encore une fois, vous m'avez apporté énormément de bonheur, un bonheur inconnut à mes yeux jusqu'à maintenant... Des amis, de vrais! A en pleurer de joie!


             Et puis... Encore un grands merci à Mimi, pour la " découverte " Des Rédempteurs, à Lyli, à Kiri ( Super gouverneur ), à Riri la pêcheuse, à Octo, à Park, à... ( Je ne citerais pas tout le monde, mais si tu lis ça, c'est que tu es visé! Petit Rédempteur! )


                              MERCI A TOUS QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ ME MANQUEZ ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!


        Ouah que je vais pleurer sans vous... Que je vais me sentir seul sans vous... Que je vais me faire " chier " sans vous, désolé pour les gros mots mais là pas de nian-nian! Sans vous, plus de rigolade bizarre, un dingue en moins dans la guilde :/ C'est triste hein? Bon ba sur ce, je sais plus quoi dire.... Bisous à tous, j'vous love puta**. Tellement fort! Sortez vos mouchoirs!
#Solo
#GrosPaté

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yasuo-Chan

Yasuo-Chan
Disciple

Je n'en ferais jamais trop pour vous!

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Heureux de participer directement ou indirectement à ton bonheur  Very Happy 

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Quoi ? Tu t'en vas dans une grotte en haut d'un pays sans civilisation et habiter avec un ours ? Surprised
Bref, Riri la pêcheuse ne sera bientôt plus pêcheuse elle l'espère, mais bon, heureuse aussi de contribuer à ton bonheur. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum