Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprenti Brooklife cherche grand maître !

+5
Hikouto
Ridorana
Leman Russ
Moumy
Aladiel
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut, je suis Brooklife, eniripsa encore débutant mais avide de progresser :p
Je suis le cousin d'Aladiel, et j'aimerais participer à votre vie de guilde, ce que je recherche est une bonne ambiance (jouer seul, c'est chiant :p)

Je suis toujours de bonne humeur, et toujours partant pour une petite sortie, en plus je sais que vous avez bien besoin d'une nini dans vos rangs Smile
Je suis un ancien joueur de Dofus, Wakfu est donc un peu nouveau pour moi.

Côté IRL, je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans, boulanger de profession. Je suis un grand amateur de manga, anime, jeux vidéo, et de manière générale, l'informatique.
J'ai déjà pu rencontrer certains membres de la guilde, ceux-ci se reconnaitront :p

J'accepte bien entendu de me battre pour les valeurs de la guilde, pour mes amis et ... bien plus encore Smile

A bientôt in-game !
Et si besoin d'autres infos, demandez Smile



Dernière édition par Brooklife le Dim 11 Aoû - 9:38, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'IRL :))

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Ma réponse semble évidente, je te connais, je dis oui Smile

Moumy

Moumy
Paladin

J'ai confiance en Aladiel, donc un avis positif.

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

ce sera oui pour moi aussi Smile mais uniquement sous la menace Smile

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Un oui pour moi aussi. Smile

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Même si mon vis ne compte pas c est un grand Oui ! Bienvenue chez les rédempteurs Wink

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Haki tout les avis comptent. Tu fais parti de la guilde donc tu as ton mot à dire.

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Ca fait plaisir que tu nous rejoignes !

Tiot

Tiot
Vétéran

Oui pour ma part également ! (Sans tenir compte des effectifs, car je n'ai pas la possibilité de me connecter pour le moment)

Ordynn

Ordynn
Meneur

Aucune réserve d’après ce que j'ai lu Wink

Mon avis est aussi Positif!

Sans trop m'avancer je pense que je peux te souhaiter le Bienvenue parmi Nous Wink

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Bah les effectifs on s'en fout un nini même apprenti ça ne se refuse pas...

Invité


Invité

bonjour a tous merci pour vos messages, je suis ravi de vous rejoindre et à très bientôt dans le jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum