Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le havre Monde

+8
Hikouto
xelin_san
Ridorana
Erwl
Melijade
Tiot
Mojoh
Jeran
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le havre Monde Empty Le havre Monde Mer 21 Aoû - 21:15

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Discours d'un chef

Le havre Monde Jeran11

Il y a des fois dans la vie d'un homme où la déception le gagne, l'envie de baisser les bras se fait ressentir, où la terreur l’agrippe sans qu'il ne puisse agir, restant impuissant face à ces sentiments.
Il y a d'autres moments où la sérénité, la joie et la fierté règnent en lui et c'est d'une de ces fois là dont je vais vous parler !
Je suis fier d'être le meneur d'hommes et des femmes aux valeur si rares de nos temps,
Fier d'être le meneur de soldats se battant pour la justice et l'honneur et plus que tout,
Fier d'être le meneur de personnes qui ont su former un groupe uni et fraternel face à l'adversité car c'est grâce à cette cohésion que l'on a réussi a accomplir une défi qui nous paraissait insurmontable : acquérir un Havre-Monde.
J'ai pu observer pendant des semaines une entre-aide que je ne pense pas trouver ailleurs pour financer notre terre promise.
Nous avons notre chez nous, un havre de paix avec nos règles et nos valeurs qu'il va falloir bâtir.
Construisons un monde comme nous l'entendons, un monde à l'image des Rédempteurs !
Force et Honneur !

Emplacement du Havre monde

Notre Havre-Monde se situe à Bonta

Le havre Monde 130821111509966135

Dans les Plaines de Cania

Le havre Monde 130821111847680061

(Dessin de Vivegriffe)

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

2Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 22 Aoû - 5:14

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Very Happy

Alors, au programme, on vise quoi en premier ? Un Zaap ? Un Phoenix ?

3Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 22 Aoû - 10:46

Tiot

Tiot
Vétéran

Je n'étais même pas au courant de l'acquisition du Havre-Monde !

Félicitations à vous tous, tu peux être fier Jeran =)
Et une félicitation spéciale à Entel et Moumy qui ont pas mal sué ces derniers mois afin que nous puissions tous en bénéficier.

N'ayant même pas eu l'occasion de visiter un Havre-Monde, c'est avec plaisir que je viendrai découvrir le nôtre.

(Faut-il être abonné pour pouvoir s'y rendre?)

A très vite

Tiotsh

4Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 22 Aoû - 13:16

Melijade

Melijade
Paladin

Bien joué à tous !! Il a coûté combien ? Je suis rentrée hier, prête à reprendre du service !!

5Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 22 Aoû - 20:41

Erwl


Invité d'honneur

Coucou! Pour avoir été avec vous hier, je vous le redis tout de même:
FELICITATIONS

6Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Sam 24 Aoû - 23:09

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Oui, on peut s'y rendre sans être abonné, Tiotsh. Et le HM a coûté 3 600 000 Kamas à peu près. Very Happy

7Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Lun 26 Aoû - 9:48

Tiot

Tiot
Vétéran

Merci Rido Wink J'ai pu visiter notre QG ce weekend notamment, bien qu'il faille être abonné afin d'accéder aux renseignements, le fait d'avoir une borne de guilde accessible, ( où l'on peut même payer son costume draconique hors abonnement ah ! ) un phénix encore inutilisable pour moi, et un Laboratoire en construction, on voit que les Rédempteurs ne chôment pas ! (Et que Moumy s'est déjà installée comme si c'était son deuxième sac Razz)

Il y a toujours quelqu'un de présent, et beaucoup l'exploitent. Une belle surprise pour moi qui n'en avait pas encore visité. Endroit super agréable, et bien sur développable.

8Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 29 Aoû - 16:15

xelin_san

xelin_san
Vagabond authentifié

tres fier du HM de notre guilde, felicitation a jeran et sa determination afin de nous avoir crée cette exploit Smile

redempteur power!

9Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Dim 6 Oct - 8:24

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Je viens d'avoir une idée pour le Havre-monde , ce serait lors de la finalisation du H-M( et là on va

penser c'est encore loin , je donne juste une idée on verra par la suite Smile  ) de créer une sorte de fêtes (feu

d'artifice, Bières , et un évenement, une sorte de festival ) pour nous faire connaitre et en gros dire voila c'est notre

havre-monde .

Vous me direz ce que vous en pensez en jeu Smile 


Haki

10Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 10 Oct - 21:25

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Pourquoi attendre? Le Hm est quasi désert en ce moment. Faudrait se dépêcher de lui trouver un gérant afin de l'optimiser un maximun et le rentabiliser rapidement. Ensuite nous faire connaitre et attirer un max de monde. Car là on a une mine d'or qui sommeille traquillement...

11Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Jeu 10 Oct - 23:05

Irila

Irila
Vétéran

Mine d'or peut etre pas xD

12Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Ven 11 Oct - 12:41

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Si ça peut très vite le devenir s'il est bien exploité.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Ven 11 Oct - 17:48

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Entel Full à drop 4 serres dans notre Hm, Un ami à drop 2 amu polaire (1M actuellement en hdv) dans notre hm...

Si on s'y mets bien y'a de quoi faire pas mal d'argent.

C'est un potentiel non exploité qu'on a. Les kamas taxés vont bien dans le coffre de guilde? Les ressources aussi?

S'il est connu, que les gens viennent tuer les mobs et qu'on taxe même 2 kamas sur un combat, Imagine 1.000 combat car le HM est populaire... Sans compter les ressources et les items taxés qui serviront soit aux crafteurs de la guilde, soit à notre gérant qui les revendras/ réduira en poudre et remettra en banque pour améliorer le hm... C'est une boucle infini car plus on aura de monde, plus le Hm pourras accroitre et la guilde par la même occasion.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

16Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Sam 12 Oct - 11:17

Melijade

Melijade
Paladin

Plusieurs personnes seront chargées du HM, l'entretien de l'écosystème sera sous notre responsabilité et vu que je serais sûrement chargée du HM (avec en plus l'aide de Moumy), nous pourrons dresser une liste des personnes pouvant nous aider (s'il y en a intéressé par la tâche).

17Le havre Monde Empty Re: Le havre Monde Sam 12 Oct - 17:39

Herbor


Vagabond authentifié

On est en plein drop avec Hakisa pour des maisons ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum