Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construction du Havre-Mon

+14
Tiot
Archadès
Entel
Vivegriffe
Erwl
Tire Lyre
Irila
Ordynn
Hutif
Vindicte
Mojoh
Ridorana
Aladiel
Jeran
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Construction du Havre-Mon Empty Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:23

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je créé ce sujet pour savoir les bâtiments que vous aimeriez voir apparaître en premier, Ce que vous attendez du HM, vos suggestions, etc...

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

2Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:26

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Presse à Kama Very Happy
Elle permettra de faire un craft de kama rentable pour relativement peu de minerai
Et une nouvelle recette sera ajoutée à la MàJ du 27 août Smile

3Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:32

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Havre-Monde privé ou public ?

Personnellement, je n'ai pas grand chose contre le rendre public, mais le problème, comme je l'ai énoncé plus tôt, est que, effectivement, les mobs ne sont tuables seulement par les membres de la guilde, mais par toute personne, aussi étrangère qu'elle soit. Pour se retrouver dans un Havre-Monde où nous avons totalement éradiqué les monstres, cela ne vaut pas le coup.
Ensuite, pour les cultures : forêts, champs, fleurs. La même chose. A quoi bon s'évertuer à planter si c'est pour voir nos efforts réduits au néant ?
Enfin, les "emmerdeurs". Hier nous en avons eu un exemple : un iop venu au hasard dans notre HM pour agresser quelqu'un (en l’occurrence Azyu), pour revenir après avec d'autres pour nous réaggro ? Cela ne doit pas se reproduire. Ou il serait aussi possible que certains viennent pour le simple plaisir de détruire.

Cependant, le fait de rendre le HM public favoriserait une aide extérieure qui pourrait nous être d'une grande aide, si des généreux frappent à notre porte.
Le HM pourra aussi servir aux "plus démunis", les ateliers, la presse à Kamas... pourront être utilisés à bon escient. Les Rédempteurs n'ont-ils pas aussi été conçu pour aider les autres à se construire ?

Je vous maintenant humblement la parole.

4Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:33

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Bon, voilà mon opinion sur le HM ...

Ca pourra paraitre un avis assez tranché, mais bon ...

Je pense que le HM doit rester fermé, et profiter à la guilde, pour la guilde ... et que seulement quand on aura un bâtiment des taxes et organiser un peu tout ca, on verra pour l'ouvrir ...

On a plus à craindre de gens mal intentionnés qui viendront foutre la merde que de gentils visiteurs ...

Alors pourquoi s'investir dans un truc qui profitera à des gens mal intentionnés ... On vit pas dans le monde des Bisounours, alors faut savoir se protéger des brigands, et autres guildes qui voudraient nous nuire ...

Ensuite, les premiers bâtiments indispensable : Phoenix, Zaap et Collecteur de taxes si il devient ouvert ...

5Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:39

Vindicte


Vétéran

Havre Monde Privé ou Public ?

A mon sens, si nous le HM est public nous auront 99 % d emmerdeur 0,9% de "visiteurs" et 0,1 % de gens voulant vraiment aider ...

Pas besoin de re expliquer pourquoi, Rido s'en est tres bien chargée.
Néanmoins,le fait de mettre  en place une partie "Totalement Privée" et une partie "Libre d'acces" pourrait etre LA solution à notre interrogation, en supposant evidement que c'est dans la partie Privée que nous utiliserons pour planter .. recolter ... Frapper des Kamas etc etc ...

Quoiqu'il en soit, je suis d'avis de le laisser fermer tant que nous n'aurons pas le Batiment permettant de régir les taxes.
De plus, il me semble que l'un des objectifs des Redempteurs et aussi de "chasser le HLL" ... Dans cette optique, il me semble qu'une zone rien qu'un nous, une zone veritablement safe diront nous pourrait etre un plus.

Pour mémoire voila ce qu'on trouve à "Principe du Redempteur"


Le Rédempteur est un soldat valeureux et courageux qui se bat pour l'Honneur.
Il combat l'oppression et l'immoralité et ne se défilera jamais devant elles.
Il chasse les hors la loi, les agresseurs et les personnes malveillantes.
Le Rédempteur est quelqu'un d'apolitique dans le sens où il ne n'ira jamais au pouvoir,
cependant il pourra aider ses alliés à aller au gouvernement si ils répondent à nos valeurs.
Il est fier mais pas arrogant.
Il aide ceux qu'il peut quand il en a la capacité.

En bref, le Rédempteur est un soldat du bien.



Dernière édition par Vindicte le Jeu 22 Aoû - 21:37, édité 1 fois

6Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:40

Vindicte


Vétéran

Edit : Quand aux Batiments personellement peu m'importe, je ne suis pas  venu la pour jouer aux Sims :p

Tout ce qui compte pour moi c'est que ca profite à la guilde en priorité

7Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:45

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

je suis pour le labo ou le bâtiment des taxes

8Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 17:46

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Pour les batiments, voici ce que je propose : le lvl 2 est en cours, pour accéder au lvl 3, il faut 2 batiment du lvl 2 (joueurs de RTS sont familiers avec ça :p). Je suggère que ces 2 bâtiment soient le laboratoire et le repaire des malandrins, ensuite on lance le lvl 3 et la presse à Kama ensuite :p (Oui je la veux Smile)

9Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 18:07

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je propose aussi, après la construction imminente du labo, d'installer, comme certains l'ont proposé, un système de vote. Oui, parce que, en effet, nous aurons pleinement le temps de débattre à ce sujet avant de rassembler les ressources nécessaires à la construction d'un nouveau bâtiment. Et le bâtiment ayant remporté la majorité sera construit. ^^
Enfin je propose, quoi... :p

Moi pour les bâtiments je propose plutôt, ben le laboratoire, et la maison de taxes, comme Hutif.

10Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 18:26

Ordynn

Ordynn
Meneur

Alors voici mon avis.

Je ne vais pas m’entendre sur le sujet donc faisons cours.

Dans un premier temps je pense que le HM doit rester privé. A savoir disponible pour les membres de la guilde seul. Cela éviterais les aggros, la destruction de nos plantations diverse et de nos monstres implantés.
Cela nous laisserais le temps de l’étoffer, de l'organiser sans risquer de voir nos effort ruiné par des kikou lol.

Second point: Les batiments primordiaux devrais être,
Le hall de guilde,
La frappeuse de kamas (pour nous permettre de financer plus vite les futurs améliorations du HM ainsi que nos propre bourse),
Un zaap pour la facilité d’accès
Un phœnix pour pouvoir vite retourner a la maison, et ressusciter en paix lol.

Et enfin dernier point: Il faudrait implanter des Monstres qui ne sont pas dispo a bonta, present dans les autres Nations. Comme les Truches , Les crapaud, Les craqueleurs, les flaqueux ect.
De cette manière nous ne serions pas potentiellement affecté par l'eco terrorisme si nous devons récupérer des ressources sur ses monstres la.
Les monstres cité sont ceux qui n'apparaissent pas dans les divers challenges.
Je n'ai pas cité volontairement les monstres des iles comme chucho, katrepat, Royaume sadida ect car ils sont faciles d’accès et ne sont pas concerné par l'eco terrorisme^^

Enfin voila a bon entendeur^^

11Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 19:05

Irila

Irila
Vétéran

Ne suivant pas la progression de l'HM, je ne connais donc rien à son sujet, étant contre de base, j'ai encore moins de propositions à vous faire xD

Et comme certains membres de la guilde le savent, je suis ici que pour up 105 et ensuite vous aider pour des BU ou instances, si vous n'avez pas besoin de moi le w-e je ne connecterai pas donc mon avis vaut 0

Cordialement

12Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 20:23

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Perso une partie publique et une partie privée je préfèrerai.
Même si on tape dans la partie publique, on est une guilde qui est censée prôner l'égalité. Alors pourquoi ceux qui ne peuvent s'offrir un HM devrait être écarter?

De plus ça permets de faire des rencontres parfois bonnes ou mauvaises mais des rencontres quand même.

13Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 22 Aoû - 20:57

Erwl


Invité d'honneur

Si je peux suggérer, 1 partie publique composée de ce que vous voulez et le zaap (qui rapporte des Kamas quand les autres le prennent), 1 partie privée composée de vos animaux, phénix, et pourquoi pas si vous avez des kamas de rab: des dj/des spots minéraux et sans oublier: une taverne et le repaire des malandrins

14Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 3:55

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

Je crois que l'ont s'égare dans le principe des rédempteurs.

Nous sommes une guilde qui chasse les bandit, une guilde anti pk.

Donc le fait de partager nos ressources, notre HM, avec des joueur inconnus je ne voit pas le principe des rédempteurs, on n'est pas l'armée du salut non plus Smile

15Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 8:55

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Euh, si Hutif, notre guilde est sensée venir en aide aux gens

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

16Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 9:21

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Désolé de te contredire sur ca, chef (ca fera qu'une fois de plus ...)

"Venir en aide aux gens ..."

Pas se laisser dépouiller par les Trou du cul qui passeraient par chez nous ...

17Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 10:46

Erwl


Invité d'honneur

A la limite une partie publique MAIS avec le repaire des malandrins qui rajoute un coffre et garde certains drop de gens :p

18Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 11:04

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Je suis d'accord avec Sweet et Erwl, une partie publique et une autre privée semble être un bon compromis.
On pourra avoir les avantages des gens qui viennent aider sans les inconvéniants des cons et des trolls qui viendraient casser les noix Smile

19Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 11:45

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Ok aussi la dessus ...

Mais restons privé le temps que la partie publique soit "sécurisée", histoire d'éviter les emmerdes, et de pas voir la destruction de ce que l'on se sera fait chier à construire ...

20Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 12:48

Erwl


Invité d'honneur

+1 Mojoh, En revanche, plus vite votre repaire des malandrins sera construit, plus vite vous aurez du bénéfice je pense en l'ouvrant à des heures précises Smile

21Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 13:40

Vivegriffe

Vivegriffe
Vétéran

Pourquoi ne pas faire une partie privée ET une partie publique ?

http://gnuh.over-blog.com

22Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Ven 23 Aoû - 14:08

Erwl


Invité d'honneur

Erwl, le beau le grand a écrit:A la limite une partie publique MAIS avec le repaire des malandrins qui rajoute un coffre et garde certains drop de gens :p
Donc j'ai proposé une partie publique EN PLUS de la partie privée ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

24Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Sam 24 Aoû - 9:18

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Il y a aussi l’hôtel de vente qui peut être super intéressant contrairement au premiers avis que j'ai reçu dessus :
Tous les hôtels de vente des HM seront liés entre-eux et avec celui de Kelba.
Nous ne paieront pas de taxe sur ce que nous mettrons en vente mais si des gens viennent mettre en vente dans notre hm, on récupèrera leurs taxes et ça peut nous faire gagner un paquet de kamas si les hdv des hm se développent et si les gens viennent mettre en vente dans le notre donc à méditer.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

25Construction du Havre-Mon Empty Re: Construction du Havre-Mon Sam 24 Aoû - 16:41

Erwl


Invité d'honneur

Proposition de Erwl:

Une partie publique composée de:
-Un Zaap
-Un HDV
-Des monstres (^_^)

Une partie privée composée de:
-Un phénix
-Des enclos pour farm des mobs
-Des spots minéraux
-Des spots lacs
-Des spots paysans
-Des spots forestiers

Et bâtiments communs aux deux parties:
-Le Zaap
-L'HDV
-Les mobs (il faudra varier de catégories et proposer des ouvertures précises de votre HM, pub via forum officiel par exemple, afin de rentabiliser ces parties)
-Le repaire des malandrins

Voilà c'était la minute chiante :p
Erwl
Evidemment ces évolutions viendront en temps et en heure, mais nous pouvons (en parlant au nom de Foze-Alerte^^) installer également une sorte d'entrepôt pour les machines à craft et ainsi être autonome vis à vis du farm, afin d'éviter de courir dans toute les zones.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum