Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux Rédempteurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis aux Rédempteurs Empty Avis aux Rédempteurs Sam 9 Nov - 10:49

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Au vu de la situation dans laquelle est la guilde et les informations que j'apprend, je reviens temporairement jusqu'à ce que la guilde soit remise sur pieds, je partirai après de wakfu, il serait malhonnête de ma part de laisser en si mauvaise posture la chose que j'ai créée et pour laquelle j'ai donné tant de coeur.

Pour ceux qui voudraient partir, je ne peux pas vous retenir, cependant, je dois quand même vous donner quelques informations.
Tout d'abord, certes il y avait des problèmes dans la guilde, Entel, Warmo, etc ne m'ont mis au courant qu'un mois après.
De plus, une fois les problèmes appris, j'étais d'accord avec eux et je leur ai dit que cela allait changer mais que cela me prendrait une semaine, ils ont acquiescé et le lendemain ils ont pondu un article comme quoi il posaient un ultimatum.
Dernière chose, Entel se plaint de ne pas avoir droit de donner son avis, déjà on a jamais interdit à qui que ce soit de donner son avis, Entel a eu un moment un poste de gradé qu'il é décliné donc à un moment faut savoir ou on a mal et enfin, les Paladin sont aussi en droit de donner des ordres (Ce que Warmo ne sav ait apparament pas faire vu qu'il n'arrivait pas à faire entendre sa voix).

Je ne veux pas cracher sur mes anciens camarades, on est pas tout blanc, mais eux ne le sont pas non plus et ils nous font passer pour les émchants, chose que je ne supporte pas.
Cordialement, Jeran.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum