Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La boite a idée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La boite a idée  Empty La boite a idée Lun 7 Avr - 12:46

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bien le bonjours , après mes méditation et divagation de l’après midi (après avoir regarder divers topic et penser a ce qu'il manque a la guilde .)
J'ai eu envie (car j'ai pas vue ce genre de topic sur le forum ) d'ouvrir une boite a idée pour les membres afin que tout le monde puisse donner une ... idée (lol) sur l'entraide et sur l'avenir de la guilde . Pour ma part (et pour inauguré ) voici 3 idée qui me sont venu comme ça (dans mes divagation/pillage/meditation/introspective rayer la mention inutile )

-1 le HM :
Malgré les features limité du HM et le boulot a faire , je pense que on pourrai commencer à exploiter notre HM . Relativement bien placer pour tout le monde , si on met quelque mob intéressent (exp/drop) pour le publique qui aime pas trop bouger (jongler d'ile en ile ) on pourrai avoir quelque revenu non négligeable pour la guilde .

-2 Ma solomonk est système "d’épargne" :
Bon étant un joueur monocompte qui peut me connecter  que le soir (et le week end pour les grosse instance ) j'ai quelque difficulté dans la réunion des frag de la relique que j'ai en vue (actuellement de ... 0 )
Donc j'ai besoin d'aide MAIS le farme de chafer bien que honorable en EXP donne lieu a une obtention relativement longue ... d'ou mon idée : Si 10 personne minimum paye 10 fragments de relique , le cout sera diviser par 10 et facilitera l'obtention ... Or bien sur c'est quand même un gros budget pour une seul personne (30 000 à 70 000 l'unité ce qui est beaucoup ) même à 10 ... c'est pourquoi viens l'idée d’épargne ou de troc ... Étant pas un amateur de farme mais je crache pas sur un donjon en guilde , si par hasard je tombe sur du stuff de valeur ... au lieu de vendre a l'HDV pourquoi ne pas faire don a la guilde pour ceux qui on besoin (ou sinon avec les objet inutile , faire des runes )
Comme ça j'arriverai a rembourser ceux qui m'ont fais un crédit sur les relique et sa permettra d'avoir des éléments de stuff plus facilement si un guildeux tombe dessus .

-3 (qui viens avec les 2 ) Les kama de guilde : Actuellement les kama de la guilde sont "de l'argent qui dort" car on à le HM (reste plus que a finir et decoré ) mais si on met en place l'ouverture au publique , on aura une part du drop de ceux qui vienne farme chez nous , ce qui crée de la richesse qui pourrons : être investie dans le HM ou servirons de crédit au stuff et au demande . Donc si on arrive a exploiter ses ressources , on pourrai réussir a stuffer tout le monde et a avoir un HM digne de ce nom (j'ai vue que beaucoup de HM font une partie "publique" et une partie "privée" la partie publique comporte les mobs et divers environnement RP voir des lieu d'organisation de pvp et la partie privée qui peut etre le stock de guilde , les zone de réunion et les éléments prévus que pour la guilde et les gestionnaire du HM ) .

Bien sur pas mal d'idée sont a discuté mais je tenais à les partages , sa peut aboutir a quelque chose

2La boite a idée  Empty Re: La boite a idée Lun 7 Avr - 15:36

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Yep, j'aimerais bien qu'on exploite un peu plus le HM surtout avec les kamas des coffres qui tombent facilement, je mettrais une grande partie des k de mon roub pour le hm et une partie de ceux du sadi je pense. J'aimerais bien voir ce HM devenir quelque chose de concret et d'appréciable, ça ferait plaisir à voir. Pour ce qui est du système d'emprunt ça me paraît une bonne idée sur le papier mais la mise en pratique me paraît un peu casse-gueule, enfin bon, pour le moment il manque encore du stuff HL à certains, ce qui draine déjà pas mal de k, faudrait vraiment faire en sorte d'organiser des sorties drop plus régulière avec plus de monde histoire de créer de la richesse, ça ferait du bien je pense.
Je profite de ce message pour m'excuser de pas être trop présent en ce moment, j'essaierais de plus l'être à partir des vacances d'avril.
Sur ce, à plus tard en jeu.
Tridali

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum