Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le classeur des Rédempteurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le classeur des Rédempteurs Empty Le classeur des Rédempteurs Jeu 1 Mai - 0:18

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Comme promis je fait un doublon du sujet contenant le lien du classeur accessible à cette adresse:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Avf_wbjYjIL8dDhsTGhDdFZ2VE5RR0JyQzBDNllVNXc&usp=drive_web#gid=0

En espérant le rendre un peu plus visible de cette manière, utilisez le à bon escient et à votre guise.
Sur ce, à plus tard en jeu,
Tridali

Zarnak

Zarnak
Paladin

me suis permis de mettre tableau a jour pour ma part

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Mais permet toi le tableur est là pour ça ^^

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'ai mis a jour mes demandes de stuff bien sur , c'est soumis a changement suivant ce qu'il vont nous pondre

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Suite à l'initiative de Park j'ai rajouté une partie équipe dans l'onglet Bu/DJ, modifiable à votre guise bien sûr mais faîtes en sorte que les équipe soit équilibrées. J'ai également rajouté une feuille où vous pourrez renseigner vos heures de connexion et un moyen de vous contacter hors-jeu (skype par exemple) je vous invite à remplir c'est feuille dés que possible, au moins pour les heures de co, ça permettra de mieux organiser les teams BU.
A plus en jeu,
Tridali

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum