Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 24]

176Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 13 Aoû - 22:51

Tridali

Tridali
Inquisiteur

SON VRAI VISAGE EST DANS SON DOS !?!

177Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 14 Aoû - 8:19

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Mais cette fille est trop chelou, quand allez-vous donc le comprendre ?! D:

178Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 14 Aoû - 10:53

Aynora

Aynora
Paladin

Mdr! Non elle a pas vu ma tête la! Je sais pas ce qu'elle avait cette chauffe souris, peut être qu'elle était constipée xD

179Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 15 Aoû - 18:06

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Elle a trop bu *merci je connais la sortie*

180Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 19 Aoû - 22:03

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Rien compris. Ils sont tous fous.

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 660169bordel1

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 413576bordel2

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 694644bordel3

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 939331bordel4

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 184839bordel5

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 492709bordel6

181Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 19 Aoû - 23:09

Tridali

Tridali
Inquisiteur

T'arrête pas Rido, moi il m'en faut encore, vous me manquez et ça me fait mal de pas pouvoir voir ça en direct :'(

182Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 29 Aoû - 16:09

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Vous avez un ou plusieurs petits frères ou petites sœurs ? Vous n'arrivez toujours pas à les supporter ? Vous avez bavé de l'époque où ils ne cessaient de poser des questions mais cette époque vous manque ?
Appelez Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 913333Kirikikomprenrien et vous vivrez de nouveau un enfer !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

184Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 29 Aoû - 17:45

Tridali

Tridali
Inquisiteur

T'arrive à être possédé par ton propre esprit, c'est très fort O.O

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

186Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 30 Aoû - 16:08

Invité


Invité

[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur10[/img]


Coif inconnue :O

187Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 30 Aoû - 17:09

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Cette coiffe peut être obtenue dans le coffre à mimicroquette de la tour des miss moches à Amakna Smile

188Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 30 Aoû - 23:07

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Se rappellera qui pourra... Un petit bout de conversation que nous avions eu il y a... 1 an. Qui fera plaisir à certains après cette... très intéressante discussion du soir. Very Happy

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 263127cawotte

189Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 30 Aoû - 23:18

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Je me souviens de ce screen Smile
Peu de temps après la sortie de l'île Wabbit Smile
Le screen complet était là pour montrer le nombres de gisements de Mythwil qu'on pouvais trouver dans les souterrains c'est ça ?

190Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 3 Sep - 19:07

Yukinori


Chevalier

Lorsque l'on se balade sur le serveur test, on fais parfois des découverte, surtout grâce aux dev'. Enio, nous a link un objet, qui est fort intéressant, il arrivera ptet avec le niveau maximum, je ne sais pas, mais ça doit être un item d'un nouveau type, plus fort qu'une relique.

attention, spoiler, si vous voulez avoir la surprise, ne regardez pas:

191Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 3 Sep - 19:28

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Pourquoi pas... Il est pas mal, m'enfin, sans plus. :')

192Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 3 Sep - 19:39

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je veux le même O.o

193Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 4 Sep - 14:02

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 363980ScreenShot001


il est caché ou le pandaaa ???? vive le beug ou tu vois pas les bâtiments de l’intérieur T_T

194Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 4 Sep - 14:05

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ah ouiiiii effectivement c'est pratique ! Very Happy

195Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 4 Sep - 23:11

Invité


Invité

[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur11[/img]

It's OVER 9000 !!!!

196Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 5 Sep - 14:19

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Au moins tu auras ce qu'il faut en terme de pain pendant un petit moment... o_O

197Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 5 Sep - 14:19

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Quand ils m'ont donné ça au magasin...
J'ai rigolé.

Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 766155photo5

198Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 5 Sep - 15:50

Invité


Invité

[img][url=https://servimg.com/view/181/39Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur13" />Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur14" />87881]Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur12[/url]" />
[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur15[/img]


Voila les aile de grade pvp au max de chaque nation Very Happy Merci au gentil modo qui ma montrer ça

199Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 5 Sep - 15:55

Invité


Invité

[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Captur16[/img]

200Les trouvailles d'Aerafal - Page 8 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 5 Sep - 16:10

Nabudis

Nabudis
Rédempteur

Oh mon dieu, c'est quelque chose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum