Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 24]

201Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 6 Sep - 12:03

Zarnak

Zarnak
Paladin

c'est de trop je trouve ça excessivement moche

202Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 10 Sep - 19:56

Invité


Invité

[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Captur17[/img]

J'adore le nouveau skin de ma roub magnifique Very Happy

203Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 10 Sep - 21:48

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Il y a des enfants en guilde !!! lol!

204Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Sep - 15:39

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Des fois, j'me fait un peu violer Sad

Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Outch10

205Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Sep - 16:29

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Il y a des enfants en guilde :p

206Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Sep - 17:39

Aynora

Aynora
Paladin

Ben dès fois il se met au violet, ya quoi de choquant :p rabbit

207Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Sep - 21:09

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 820712ScreenShot002

208Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 12 Sep - 12:29

ashayaa

ashayaa
Chevalier

bon je post ici parce que je sais pas ou le mettre ailleurs ds le fofo.
alors voila, j'ai publier mon RP sur le forum de wakfu, dans la communauté, histoire de voir si j'aurai un peut de succès lol Razz
si vous voulez y faire un tour c'est pas interdit et y laissez vos commentaire non plus, même si vous pouvez le faire directement ici.
L'avantage c'est que l’intégral de ce qui à été écrit ici se trouve en un seul bloc là bas .
Voilou, des bisoux doux !!!

209Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 13 Sep - 10:18

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 387370e079

Belle répartie de Moumy sur l'amour sram :3

210Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 14 Sep - 16:20

Aynora

Aynora
Paladin

Ma nouvelle demeure

Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Wak10

211Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 14 Sep - 19:07

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

A non l'ai vue en premier é_è

Bon placement avec la taverne a coté en plus

212Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 15 Sep - 12:16

Aynora

Aynora
Paladin

Oui mais tu l'as pas acheté avant :p

213Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 18 Sep - 22:10

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Y a des fois où ça va dans la vie

Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 1c88488e44

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

215Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 21 Sep - 21:29

Invité


Invité

[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Captur18[/img]


Le swag ultime *^*

216Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 22 Sep - 20:50

Invité


Invité

[img]Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Captur19[/img]


I'TS FINALY OVER !

217Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 22 Sep - 20:55

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bien jouééééé maintenant tu vas aider Ibu à avoir les siens. :3

218Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 23 Sep - 16:25

Invité


Invité

Nan maintenant je go faire la solomonk de mon panda XD j'ai beaucoup de chose a faire encore

219Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 23 Sep - 20:23

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

ça ne veut pas dire que tu ne peux pas aider de temps en temps...

220Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 23 Sep - 22:32

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Parce qu'on a tous beaucoup de choses à faire mais qu'on s'arrange quand même pour s'organiser pour aider les autres ! Si tout le monde était dans son coin ça serait vraiment désolant...
Et on fait l'effort, même si à nous ça ne nous apportera rien. Smile

221Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 24 Sep - 10:04

Lightytape


Disciple

Moi je suis souvent disponible, mais on ne me demande jamais d'aider ! :/.
Suffit de me MP et j'arrive ! Smile

222Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 24 Sep - 21:25

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Voici la Team des 4 Clampins ...
Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 2014-012" />

PS: Moum's fait une tête très étrange x)

223Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 24 Sep - 22:44

Moumy

Moumy
Paladin

Haha ^^ très joli screen !! Maintenant je n'ai plus qu'à me cacher sous ma big touffe disco funk valkirie en espérant que personne ne me reconnaîtra x)

224Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 30 Sep - 17:12

Yukinori


Chevalier

Dans cette pluvieuse soirée, j'ai découvert un terrible secret que notre camarade moumy nous cachait depuis le début .....

Attention, ceci peut faire très peur et engendré des crises de psipsilepsie, ames sensibles veuillez faire attention...:

225Les trouvailles d'Aerafal - Page 9 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 30 Sep - 20:32

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Moumy.... Moumy... Des Moumy partout... D:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum