Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 24]

426Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 7:12

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Sinon ça fait plein de points de ressources pour le HM aussi Smile
Et c'est plus rapide à transformer aussi Smile

Sinon tu a mis combien de temps pour faire tout ça ?

427Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 19:48

laliop

laliop
Invité d'honneur

moi ce que j'aimerai savoir...c'est...a quoi sert donc ces pitits truc bleu fluo?'-'

428Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 19:52

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Alors, j'ai mis environ mis 3 semaines pour récolter 35 000 graines, puis les changer en 64 500 champoules

Et tout ses petits champoules vont me permettre de faire plein de pains

429Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 20:04

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Ha oui tout de même, ça a pris pas mal de temps

430Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 20:36

Yukinori


Chevalier

Longue, tes pains, les 30h c'est en craft unique ? 'o' ... pasque sinon avec le *5 c'est SEULEMENT 6h de craft ... ce qui, disons-nous le, risible o/ *sort*

431Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 20:49

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Ha mais ça l'est Yuki :

Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Farm

432Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 6 Jan - 23:03

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Pas sur wakfu mais voici un minerai que même mankio ne pourra pas miner (sauf barque )

Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 6d2182f18e

Le filon d'or sur l’Océan

(Je sais pas wakfu mais j'ai pleurer du sel en voyant mon filon inaccessible )

433Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 7 Jan - 18:53

laliop

laliop
Invité d'honneur

mais quel est donc ce jeu? Smile

434Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 7 Jan - 18:59

Yukinori


Chevalier

Faut suivre laliop, il a fait un sujet dessus il y a quelques jours @-@

435Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 7 Jan - 19:00

laliop

laliop
Invité d'honneur

'-' mais je regarde pas tous les sujet des forums j'en ai plus le temps on est plus en vac yuki è_é
rholala Razz

436Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 7 Jan - 19:03

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

https://les-redempteurs.forumgaming.fr/t550-ne-mourrons-pas-de-faim-tous-ensemble

Here pour plus d'info :3 (et tri qui c'est fait courser 3 jours par un arbre vivants huhu ) d'ailleurs , si certain de la guilde veulent jouer , on s'organiser des parties de temps a autres , si on est 6 on peu même faire des petits events dessus :3

437Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 7 Jan - 19:04

laliop

laliop
Invité d'honneur

vu tes idees perverti j'ai peur de ses event :3

438Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 9 Jan - 19:24

Yukinori


Chevalier

L'invasion des havres-sacs a commencé @-@:

439Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 9 Jan - 21:26

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Le Temple de Xélorium est magnifique *-*
Image du temple:

440Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 10 Jan - 0:34

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Pendant ce temps là , coté "Pays enchanter" (oui encore du don't starve MAIS avec Tridali )
Spoiler:
Spoiler:

441Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 10 Jan - 15:34

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 14209010
Voilà ce qu'il se passe quand un Elio ne range pas bien son chapeau sous son autre chapeau O.O

442Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 10 Jan - 20:41

Yukinori


Chevalier

Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Dc13f1d0cc

Parfois, il y a des ptit problèmes au niveau des pv '-' ... juste petit '-'

443Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 10 Jan - 21:05

laliop

laliop
Invité d'honneur

je fais... un reroll sacrieur, j...je...je reviens °o°''

444Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 10 Jan - 21:48

Yukinori


Chevalier

On est rassuré quand on a une eni avec des stat de sacri/féca *-*
Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 066d1cc199

445Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 11 Jan - 11:38

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

nini tank !!!!!

446Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 12 Jan - 0:08

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Lag10

Hey ca lagouze un peu je crois :3

447Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 16 Jan - 18:04

Yukinori


Chevalier

On tombe sur des trucs sympa parfois :3




PS: Je vous indique, que ce n'est pas moi qui ai fait ça ... même si ça parle de compote .w.

448Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 16 Jan - 18:55

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bah j'ai eu le courage et le temps...
Mais il a raison : QU'EST-CE QUE C'EST CHIANT.

449Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 16 Jan - 21:16

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Mon dieu, mais qu'ils chantent faux... ça fait mal aux oreilles là...

450Les trouvailles d'Aerafal - Page 18 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 10:51

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Tu es dur Mankio ^^ , il y a clairement pire x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum