Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

451Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 12:05

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Oui bien sûr ^^ mais leurs cœurs... mon dieu.. ils auraient pu s'en passer, leurs voix ne s'accordent pas du-tout...

452Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 13:21

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Moi à la fin j'avais vraiment mal aux oreilles, mais je le réécouterai plus jamais j'ai pas envie de saigner.

453Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 18:05

laliop

laliop
Invité d'honneur

T_T le pire dans tout sa c'est que je suis sure de chanter plus faux qu'eux (et chui sure que c'est yuki qui chante sa parle de compote malgré son indication en dessous. y a que lui pour parler de compote)

454Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 19:55

laliop

laliop
Invité d'honneur

voila quelqu'un qui a de la voix Smile

https://www.youtube.com/watch?v=K2YSo8Z_-a4

le gars s'appelle Mike Tompkins et tout est fais avec ces cordes vocales Very Happy

455Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 22:50

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Ce mec à une de ses gestuel facial, c'est épatant...

456Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 17 Jan - 23:26

laliop

laliop
Invité d'honneur

t'as vu!! t'as vu!! *-*

457Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 18 Jan - 11:26

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Mankio a tu penser a une carrière de critique ? Very Happy

458Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 18 Jan - 20:40

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'ai lu les règlements, les principe et les autre valeur de la guilde. et je suis tombée sur comment a été créé la guilde.
j'ai lu la première partie et cela m'a amuse de voir jeran se voir comme quelqu'un de:

"C'est ainsi que le héros donna le nom des Rédempteurs à cette guilde. Ce héros, courageux, honnête, puissant, vaillant, bienveillant... s'appelle Jeran. "

pour être franche sans être vexante cela m'a étonné de voir le chef d'une guilde aussi humble se définir avec des mots aussi ..."puissant".
...
et puis j'ai vu le petit mot en dessous : "écrit par ténébrous." et voila m'a réaction.

"...Ha.'-' Ceci explique cela. xD"
je comprend mieux l'utilisation de ses mots étant donné que c'est tenebrous qui les as utilise xD et qu'il est plutot doué pour utilise des termes...hum...comment dire..."grand", en bref, cela m'a amusé de voir tenebrous ne pas être toujours pareil a lui même dans tous les cas.

459Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 15:59

mizu

mizu
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Stat_d10

Je suis la meilleure sram du serveurs!!! è_é

460Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 16:21

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Avec une prospection qui laisse à désir/SORT

461Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 16:46

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Je confirme, 10 de PP c'est minable, présente nous un autre build digne de ce nom. Pour le moment c'est de la merde.

462Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 18:32

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Entièrement d'accord si tu veux je te passe la mienne Very Happy (non pas parce que je suis un énu hein)

463Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 19:50

laliop

laliop
Invité d'honneur

En tant que fiere iop pure et dure j'affirme que je suis tombée amoureuse de ses resistances perso Very Happy

464Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 19:57

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 9058f8a55c

Ce qui importe c'est pas la puissance brute mais la façon de s'adapter a la situation et a son adversaire :3

(yep j'ai eu la même chose y a très longtemps avec un stuff mal opti :3 )

465Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 21:21

mizu

mizu
Paladin

Bande de jaloux va

466Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 21:49

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 955839Sanstitre

467Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 21:51

Yukinori


Chevalier

Sinon, on faisais ça juste pour rire ... mais on est pas revenu bredouille x)

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 49d6df0af4

468Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 19 Jan - 23:56

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

en effet... clairement pas bredouille...

469Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Jan - 9:03

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et voilà y a encore que les plus riches qui drop.

470Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Jan - 14:23

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 141966Sanstitre
dy qui viens regarder les gens faire le boss pausay

471Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Jan - 17:43

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 889444rgergeg

472Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 20 Jan - 18:13

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Amusez vous bien :p

473Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 21 Jan - 15:58

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Ha les bug de costume sa change même les Race mdr j'ai une crablard maintenant^^

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Crarou11

474Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 21 Jan - 19:39

laliop

laliop
Invité d'honneur

O_O cool xD

475Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 22 Jan - 17:26

Zarnak

Zarnak
Paladin

Les trouvailles d'Aerafal - Page 19 965876steam


le steam en costume justicier boucher en aura Mihmol pour longue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum