Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

176Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Ven 16 Jan - 8:49

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Yay Névo a ouvert une galerie o/
En espérant qu'il ajoute des trucs de temps en temps, ce serait quand même dommage d'ouvrir un sujet pour un post :c
Edit: Un WIP au passage;
(ou comment se tuer.)
Le coin des artistes - Page 8 1421399651-wp-20150116-001

177Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Ven 16 Jan - 16:19

laliop

laliop
Invité d'honneur

je comprend pas tout a part que la personne est morte (paix a son ame)

178Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 26 Jan - 16:10

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Le coin des artistes - Page 8 1422288193-capture-d-ecran-2015-01-26-a-17-01-00
Hail yeha

179Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 26 Jan - 17:20

Yukinori


Chevalier

Son maquillage coule ? '-' .... wait ... son oeil serait bleu pasqu'il se les maquilles ? @-@

180Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 26 Jan - 22:46

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Le coin des artistes - Page 8 Boy11

Le coin des artistes - Page 8 Wak212

181Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Sam 31 Jan - 11:41

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Le coin des artistes - Page 8 Dsc_0510
Le coin des artistes - Page 8 Dsc_0511
Le coin des artistes - Page 8 Dsc_0513
Le coin des artistes - Page 8 Dsc_0514

182Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Sam 31 Jan - 18:10

laliop

laliop
Invité d'honneur

"Je s'appelle Groot!"

183Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Fév - 12:56

laliop

laliop
Invité d'honneur

A moi!! A moi!!

Je vous présente:

Une vieille bran...heu...tridali Very Happy

Le coin des artistes - Page 8 Trida010

ce dessin inaugure un nouveau carnet à dessin (oui je sais c'est une information inutile mais qui sait^^).

184Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Fév - 14:02

Tridali

Tridali
Inquisiteur

C'est magnifique, merci beaucoup Lali Very Happy

185Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Fév - 16:59

laliop

laliop
Invité d'honneur

merci à toi!! J'ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner... j'ai dû cacher les mains et les pieds parce que je suis pas non plus au point avec sa :/
mais sa reste plutôt bon Smile
et je suis contente que sa t'es plut Very Happy

186Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Fév - 17:13

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Pas mal lali Smile

187Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Fév - 17:15

laliop

laliop
Invité d'honneur

Ha c'est sur que sa vaut pas ton Groot mais je suis quand même fière^^

188Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 18:40

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Si tu es fière de ton boulot, alors ça vaut largement mon groot Smile

189Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 19:10

laliop

laliop
Invité d'honneur

Nevo T_T T'es la première personne au monde à réagir comme le ou la prof de dessin que j'imagine.
Stp surtout ne change pas!!

190Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 20:23

Yukinori


Chevalier

Mais sinon laliop, il va falloir bosser les mains :3 .. les pieds aussi nan ? .. sinon je trouve les yeux un peu trop collé '-' ... ça fait lémurien je trouve '-' *sort loin*

191Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 21:11

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

J'utilise souvent ces technique lali xD Cacher des trucs pour pas les dessiner xD
M'enfin il y a fier et fier, ne prend pas la grosse tête non plus :p on peu être fier de son travail mais voir les erreurs qu'on y a fais :p c'est comme ça qu'on progresse : en évitant de refaire les mêmes erreurs :p



Dernière édition par Nevoreko le Lun 2 Fév - 22:54, édité 2 fois

192Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 21:12

laliop

laliop
Invité d'honneur

hehe^^'

193Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 21:15

Aynora

Aynora
Paladin

ça marche aussi pour l'orthographe :p (*sors)

194Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Fév - 21:26

laliop

laliop
Invité d'honneur

demande a trida ce que je pense des gens a trop grosse tete'-'

195Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 5 Fév - 12:58

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon, je comptais vous montrer le résultat de mon dernier projet, mais j'ai un problème, qui m'agaçe un peu : pourquoi mes images sont à l'envers ?! Vous savez comment les faire pivoter sur hostingpics ? Parce que sinon, ça donne ça :

Le coin des artistes - Page 8 976549IMG3719

Le coin des artistes - Page 8 562825IMG3721

Et personnellement je n'ai pas trop envie que de regarder mon travail devienne une souffrance physique pour vous !...

196Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 5 Fév - 13:19

Aynora

Aynora
Paladin

Tes photos de bases sont droite au moins? x)

197Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 5 Fév - 16:02

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ou alors tu modifie l'image sur paint ^^

198Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 5 Fév - 19:18

laliop

laliop
Invité d'honneur

je suis tombé sur un truc vachement crétin en parcourant les vidéos youtube...faites gaffe pour tous les maitre de l'orthographe...sa pique les yeux!!

(en gros pour mettre le contexte c'était sur une video sur les chevaliers du zodiaque et une nana commence a s'enervé sur chai plus trop quoi)
retiens cette lecon jeune pandawan: ne baisse jamais les bras parce que sinon tu risque de te faire acoster par une fille au cheveux violet qui te parlera de pouvoir bizarroide et de se relevé quoi qu'il arrive juste pour la contredire tu verras arriver spider man ce qui fera apparaitre une battle de rap entre les deux. Et pour les departagé il nous faut le meilleur arbitre et donc nous prendrons ceux dans Olive et Tom pour donné un gros avantage au manga! mais comme le sens de justice est fort au plus profond de nos petits coeur, nous appelerons captain planete qui utilisera le pouvoir de l'amour...mais comme a son habitude le pouvoir de l'amour est inutile nous allons vaincre l'ennemie au nom de la lune et des petits oiseaux. mais malheureusement le grand mechant arrive et qui voit on absolument partout?!! VENOM!!! et pour le battre nous avons reellement besoin d'une force puissante!! d'une force sur!! d'une force implacable!! du coup nous allons appeler Emi magique pour que sa sorcellerie nous permette de vaincre VENOM!! Mais ce que nous savions pas c'est que Emi avait un frere et ce frere etait...
ETAIT...!
L'ami Ricoré!! Qui de son pouvoir incroyable fit voler les ustancile de cuisine qui s'abbattir sur toutes les personnes aux alantours blessant la fille aux cheveux violet!! De cet acte arriverent les 4 guerriers les plus badass de ce monde!! la tafiole, le retardataire defonce, le pere de Gray de fairy tail, le pinguin et l'atardé mental!!
Face a tant de magie une seule ne put en decouler l'invocation du personnage le plus virile, du plus grand, du plus poignant!!
Jonathan Joestar!! et de ses pectoraux incroyable ils atomisa les guerriers qui ne purent se relever sans la fille aux cheveux violet.
Ainsi finit leur vie!! Pour leur funeraille arriverent des quatre coin des pages et des plumes: Gigi, Sangoku, Sacha, Natsu, Tsuna, Naruto accompgné de Sasuke (ben oui fallait venir avec sa copine), Superman avec green lantern (apparemment sa fait un ptit moment qu'ils sortent ensemble), Iron man et son armure (qui d'autre a la place?), Poison Ivy (pour representer les mechant neutre et sans interet a part les atrait rebondis), Eren Jäger ATTRAPEZ-LES!! ATTRAPEZ-LES TOUS!!!
Bref se fut une grande fiesta ou tous le monde feta la mort des guerriers aux poing viril et gracieux et chantant leur chant du cygne.
Mais personne ne remarqua quelque chose de tres important!! Ils manquaient des personnalité!!!
et ses personnalité le savait elle qu'elle n'etaient pas invité!!
Ils se passat plein d'autre truc mais comme j'ai la flemme je l'ecrirais pas na!!

mais tout sa pour dire!! Prend pas la mouche!
*Saga* Je dirais même plus!! Prend pas la moumouche!!

(je retranscrit mot pour mot hein!! m'en voulez pas!! Razz)

199Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 5 Fév - 20:18

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'ai dessiné Bubu, mizu, trida, longue... et du coup qui seras le prochain? :3 c'est les vacances a partir de demain du coup j'aurais un peu plus de temps (les devoirs T_T) si l'un d'entre vous a une envie soudaine pour un pitit dessin envoyez moi des screenshot de vos persos (zoom au max et en bonne qualité de preference^^') et après laissez moi le crayon et la feuille!!

200Le coin des artistes - Page 8 Empty Re: Le coin des artistes Jeu 5 Fév - 21:20

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

MOI MOI MOI *va prendre un screenshot*

Le coin des artistes - Page 8 Nevo311

A tes crayonnnns Very Happy

*Et Rido, tu ouvres les images dans la visionneuse de photo windows, tu tourne, tu passe à l'image d'après et ca enregistre tout seul*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum