Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 20:18

laliop

laliop
Invité d'honneur

1. j'ai deja joué a Wakfu les guardiens mais je mettais une plombe a passé d'une map a l'autre du coup j'ai arrete (et j'ai eu plein chapeaux xP na!!!)

2. ledey pourquoi mets tu la photo de françois theurel alias le fossoyeur de film?

302Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 23:31

Yukinori


Chevalier

Pasque il est trop beau *q* *sort* (et pis .. j'aurais presque pu le voir faire un combat de sumo si je n'était pas arrivée en retard à son combat ;_; ) (sinon c'était pour appuyer son oui rempli de méchanceté ;_; du moins je pense '-')

303Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Lun 16 Mar - 15:11

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Car son expression est priceless.

304Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Lun 16 Mar - 21:18

laliop

laliop
Invité d'honneur

yuki aime un homme bon plaisir de l'avouer a françois xD

305Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Lun 16 Mar - 23:23

Yukinori


Chevalier

Si jamais je le re-croise je lui fais ma confession laliop :3 (heureusement, je doute que ça arrive huhuhu....)

306Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 17 Mar - 9:49

laliop

laliop
Invité d'honneur

film moi ça j'ai envie de voir sa reaction xD

307Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 17 Mar - 15:31

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Très sympathique ton projet Ibu , hâte de voir Smile

308Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 17 Mar - 22:11

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Mais dites moi c'est qu'il y a des tas de choses sympathiques par ici !

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

309Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mer 18 Mar - 10:49

laliop

laliop
Invité d'honneur

non ça va pas du tout il manque le pitit personnage inutile qui accompagne tout bon hero comme...hmm...le robot dans dragon ball gt :3

*fuis en courant très très vite!*

310Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Ven 20 Mar - 10:29

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon voici la 1er planche (qui fait prologue avant la présentation des personnages)

Le coin des artistes - Page 13 6d52e58440
(Redimensionner pour le forum )

Lien vers la version original Click here

Bon c'est ma 1er SC sous photoshop (dois avoir des bavures) et j'ai expérimenter divers fonctionnalité "de base" et divers ressources inexploitable sous paint . Bon y a des facilité mais des complications sur certain point enfin je vais continue sous toshop pour me faire la main et faire des SC plus complexe avec plus d'effet (bon hélas je pense faire les effet FX sous gimp , plus simple à casé tel que les bordure , y a peu être cette fonction sous toshop mais pas trouver :V . Enfin trouverai des FX d'autre jeu pour accompagner divers action .)

Donc au prochain épisode , les personnages de guilde (là c’était plus essai photoshop sous un prologue ) . Bon je prendrai en variable les comporte IG , le RP et divers tic du chat pour respecter la personne au mieux (de mon point de vue avec quelque exagération :p )

311Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Ven 20 Mar - 14:10

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Continue comme ça Wink

312Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Ven 20 Mar - 16:39

laliop

laliop
Invité d'honneur

ouaiiiii!! C'est super cool. Par contre j'ai l'impression que parfois il manque des "je" quand ton perso parle(bubu)...normal?

313Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Ven 20 Mar - 18:19

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Le coin des artistes - Page 13 Maison10
Le coin des artistes - Page 13 Maison11

Des petites maisons que j'ai dus inventer et encrer Smile

314Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Sam 21 Mar - 9:18

Frax


Recrue

Tu es très inspiré par Astérix, Nevoreko. :p
C'est vachement bien foutu, en tout cas. ^^
Manque plus que la couleur, mais ça c'est une autre paire de manche. x)

315Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Sam 21 Mar - 16:04

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

C'est pas du tout le style Asterix ahah :p, c'est l'encrage cartoon qui t'y fais penser juste :p

316Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Sam 21 Mar - 16:33

Frax


Recrue

J'en ai bouffé pas mal des bandes-dessinées d'Astérix, et ça y ressemble beaucoup. :p
Mais en tout cas, bravo à toi c'est très réussi. ^^

317Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Lun 23 Mar - 11:20

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'ai oublier également park et Yop hélas je ne vois pas quel classe personnage leurs coller

(Park joue panda/support peut etre Henry en mage noir car en soigneur on est good ou sinon troubadour/baladin . Yop joue Iop/Enu hum ... Peut être dans les chevaliers lourd j'attends leurs confirmations au pire je l'ai ajouterai plus tard )

Ah oui les membres "simple" (enfin sois nouveau que j'ai pas encore d'idée ou pas trop présent pour donner un rôle important ) seront mis par défaut en "soldat" bleu

Bon les "méchants" seront en rouge (ennemi générique) et les alliée en vert (au moins je me perd pas coté code couleurs car ceux du jeu huhu )

Ply subit une modification , ça sera Kjelle comme personnage représentatif (car le sprite sheet de Kellam n'a pas sa classe de base représenter . Un oublie peut être )

Voila . Aussi j'ai "fini" de mettre tout le monde sur une seul image (dois faire les modification pour tri ) et je commence la planche :3 (bon j'essayerai de faire une ch'tit histoire avec 2 cases chacun pour bien présenter )

Lien voir un peu votre trogne Trouver vous ! :3

318Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Mar - 17:52

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Cool ibu ! En attendans moi je continue mes petites maisons, toutes inventé, mise à part une  :')

Le coin des artistes - Page 13 Maison12
Le coin des artistes - Page 13 Maison13

319Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Mar - 18:00

laliop

laliop
Invité d'honneur

dis nevo...tu voudrais pas creer une serie avec moi? tu dessine et je te passe un ptit scenar? Very Happy

320Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Mar - 18:03

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je suis désolé lali mais je me couche à 2h du matin tout les jours pour finir mes devoirs ^^ Je suis jamais connecté en guilde pour cette raison donc j'aurais vraiment pas le temsp de faire des truc en plus ^^

321Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Mar - 20:33

Yukinori


Chevalier

Vraiment sympa ces batisses .. ça donnerait presque envie d'y habiter "o" (et .. au passage, tu t'inspire de quoi pour les faire ? 'o' tu prend des modèles/photo ou ça sort directement de ta conserve de concentré de tomate qui te sert de tête ? 'o' )

322Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Mar - 20:46

laliop

laliop
Invité d'honneur

et c'est toi qui parle yuki? de vous deux c'est quand même toi qui as le cerveau qui hiberne 24h sur 24 non?
:3

dommage nevo j'aurai bien vu ton trait de crayon pour cette idée. mais continue de nous montrer ton talent sa me fais tjs autant kiffer Very Happy

323Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mar 24 Mar - 21:14

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

On me donne une page de ref' et je dois essayer de coller au style et inventant totalement les maison en s'aidant de la doc :p
(DOCUMENT)
Le coin des artistes - Page 13 11084210

324Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 10:11

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Voici le 1er épisode (enfin 2eme au vue du prologue )

Le coin des artistes - Page 13 D630dd3bb1

version en taille reelle

(devrai juste rechopper nevo sur l'insertion des effets spéciaux qui sont un peu "baveux" pour l'heure )

Bon fait presque totalement sur photoshop (gimp pour les cadres et paint pour  placer les cases ... l'habitude )

Sois c’était une grosse planche sois des planches de 4 . L'avantage des planche de 4 est qu'elle sont assez rapide a faire et vue que je suis encore maladroit sur photoshop , le format 4 permet de
1 essai et temps: faire des essai sans trop prendre de retard ni de temps sur le projets parallèle ... dois coder bowdel :V , bien que je sois en "avance" sur le temps prévu ... sauf coté PHP où je devrai speed car 3 projets en urgence ... enfin 2,5 vue que je vais recyclé le 1er pour le 3eme huhu .
2 Coté scenario: permet des histoire courte donc plus facile à scénarise (plus facile a structuré niveau intrigue c: les grosses planches demande plus de ce coté là car faut les tenir les cases !
3 Coté publication: Réussir a faire une planche tout les semaines environs (d'habitude je fais des réserves à SC mais le soucis viens que ça demande une grosse charge de travail au début puis passage à vide et flemme pour ce remettre ).

Bon le désavantage est qu'il faut attendre 1 semaine pour 4 pauvres cases ... mais bon on peu pas tout avoir :p .

(Aussi la publication de mini histoire permet une rupture à tout moment si la motivation/temps manque ou si l’intérêt s’évapore . )



Beau dessin nevo o/

325Le coin des artistes - Page 13 Empty Re: Le coin des artistes Mer 25 Mar - 10:57

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'aime beaucoup l'idée et c'est plutot bien fait (mieux que les miennes en tous cas :S)
franchement attendre une semaine pour ça c'est plutot un bon rythme...le seul truc que j'aurai a te reprocher c'est ...heu...dans quel sens tu lis les cases???
et qui est devoir?'-'

sinon c'est bien Smile si t'as besoin d'aide demande je serai ravis de t'aider Smile (si j'en suis capable^^')

PS: l'image que nevo a mis au dessus de la tienne ne sont pas ses dessins c'est le document d'inspiration qu'il a utiliser si j'ai bien compris ._.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum