Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

276Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Lun 9 Mar - 20:49

Yukinori


Chevalier

laliop a écrit:...ou...yuki que l'on retrouve dans un congelateur... steuplait se serait enorme si t'arrivais a placer yuki dans le congeloss xD

Je ne suis pas un poulpe .. ni un pouple jaune et encore moins chiaya @-@ je veux pas finir dans le congelo ;_;

(La première personne qui capte la référence .. je lui fait un dessin OwO .. et oui je sais qu'il est extrêmement peu probable que la moindre personne la capte huhuhu...)

277Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Lun 9 Mar - 21:56

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

... Je savais même pas que je m'étais pris un rateau ! D':

As Joey says :"Why ?! God ! Whyyyy ??"

278Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 7:33

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bah faire une BD guilde , j'en fessais dans le temps sur les forum que je squatter . Hélas il faut faire des skin personnaliser pour chaque membre (à moins de partir sur des sprite de base mais ça ce fait sous accord et je dois rester dans le "norme" graphique fixer )

Fin on peu faire un "jet" d'essai (je prendrai les base des personnages suivant le caractère "ig" et fofo de chacun )

Pour les classes que je risque d'utiliser pour faire les gens merci de check le wiki de FE (oui je veux sprite avec ça :p plus "simple" )

ici

Voici quelque piste de membre/classe

Rido : Mercenaire/F

Longue : Archer/F

Yuki : Barbare :p (quoique) Sinon mage

Ply : Chevalier

Tri : Manakete ou moine combattant

Lily : Soeur

Ibu : Sois mage noir ou baladin ou assassin

Laliop : Danseuse

Ayno : Tagüel

Full : Combattant

Jeran : Seigneur

Donc sauf choix perso

Bon j'ai oublier certain membre (et dure de faire tout le monde )

Pour ce qui est des caracteres , je ferai une page recap et un pilote .

Pilote :
Le coin des artistes - Page 12 65ea26a018

Bon c'est fait sous paint et gimp (à l'ancienne). C'est plus pour montrer le format sachant que je vais essayer de faire sur photoshop .

Aussi vais "zoomer" un peu plus l'image pour mieux "chorégraphier" les sprites et avoir une meilleur visibilité .

Devrai également voir le systeme de bulle (qui est encore fait sous le vieux modèle) enfin dois m'entrainer sous photoshop pour ça .

279Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 15:46

Frax


Recrue

Yukinori a écrit:
laliop a écrit:...ou...yuki que l'on retrouve dans un congelateur... steuplait se serait enorme si t'arrivais a placer yuki dans le congeloss xD

Je ne suis pas un poulpe .. ni un pouple jaune et encore moins chiaya @-@ je veux pas finir dans le congelo ;_;

(La première personne qui capte la référence .. je lui fait un dessin OwO .. et oui je sais qu'il est extrêmement peu probable que la moindre personne la capte huhuhu...)

Yuki ? Chiaya ? On dirait deux personnages de Corpse Party. :3

280Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 16:04

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Poulpe jaune ça me fait penser à Assassination Classroom :p

281Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 18:31

laliop

laliop
Invité d'honneur

heeey!! pourquoi je serai une danseuse? è_é
(mauvais souvenirs en approche!!)...
NOOOOOOOOON!!! pas de danse stp bubu T_T TOUT mais pas sa...a la limite me fais pas apparaitre mais me met pas un TUTU...(mauvais souvenirs present!)...(meurt immediate)
Adieu monde cruelle mes souvenirs sont trop puissant pour moi :'(

282Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 21:25

Yukinori


Chevalier

Je me voyais plutôt mage/manakete enfait ... barbare .. comment dire .. je suis pas une iop ;_;

Et non tri, le poulpe jaune ce n'est pas assassination classroom ... même si il y a aussi un poulpe jaune @-@



Dernière édition par Yukinori le Mar 10 Mar - 21:56, édité 1 fois

283Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 21:41

laliop

laliop
Invité d'honneur

Je veux bien prendre la place de Yuki :') donne lui la mienne chui sure qu'il prefere xD

284Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Mar 10 Mar - 22:44

Yukinori


Chevalier

laliop a écrit:Je veux bien prendre la place de Yuki :') donne lui la mienne chui sure qu'il prefere xD

Et le pire, c'est que tu as parfaitement raison x)

285Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Ven 13 Mar - 11:17

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon quelque réorganisation sur les classe représentatif (version plus définitif ) avec le nom des personnage de "base" donc pour la liste suivant il à le pseudo de la personne , la classe que je vais recup et le personnage pour la "tête"

Rido : Mercenaire Base : Cordelia
Longue : Archer Base : Noire
Yuki : mage : Miriel
Ply chevalier base Kellam
Tri : Moine combattant (avec des modification pour avoir les cheveux verts) base Brady modifier
Lily : Soeur Base Lissa
Laliop : Manakete base Tiki
Ayno : Taguel base Panne
Ledey : Danseuse base Olivia
Jeran : Lord base Crom
Full : Combattant Base Vaike
Ibu : Stratège (car design assez mage/assassin ) base : Robin/F version borgne (en mug ) bien que j’étais partie sur Tharja (Tharja <3 la femme parfaite ) m'enfin risque de modification avec Aversa en mode "découpage"
Haki : voleur (Owain )

Voila pour les personnages guilde (bon j'ajouterai surement d'autres si j'ai des histoire a raconter avec eux )

Il aura bien sur des personnages de ma "composition" afin de comblet certain trou (et comme ça j'utilise le speech de "base" des aventure d'une nécromancienne et de son serviteur )

Aussi je pense faire (sauf 1er épisode qui est l'introduction au personnage donc une petite histoire de 2 cases sur chaque ) faire de courte aventure en 6-8 case avec sois des arc court (4 planche l'aventure ) où des gags à une planche suivant le temps dispo (Sachant que j'ajouterai si ça plait bien un bonus sur des essai de SC afin d'experimenter d'autre style ) Aussi c'est ma 1er SC entièrement fait sous photoshop (pour me faire les dents dessus ) donc ça ne sera pas parfait car je suis encore un newbie sur ce logiciel (d'où les sprites pre-crée pour pas perdre trop de temps sur l’édition ) . Aussi j'essayerai de copier les habitude de chacun (pas facile mais pourquoi pas ) dans les histoires .

Pour les curieux en sprite Ici pour les sprites sources



Dernière édition par Ibuki Suika le Ven 20 Mar - 14:18, édité 1 fois

286Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Ven 13 Mar - 17:02

laliop

laliop
Invité d'honneur

Ibu t'as decidé de me faire rever *-*

287Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Ven 13 Mar - 18:16

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

ET moi ? Et moi ? Et moi ???? Sad

288Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Ven 13 Mar - 19:03

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'ai oublier nevo *sbaf*

Bah épéiste avec lon'qu en base

289Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Ven 13 Mar - 20:59

Yukinori


Chevalier

Pauvre ply qui deviens kellam ;_; ... on va oublier qu'il est là '-'

EDIT: j'ai vu ça passer sur facebook, et c'est plutot sympa pour les nostalgique de mini-wakfu (et les autres aussi d'ailleurs)

290Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Sam 14 Mar - 19:31

laliop

laliop
Invité d'honneur

yuki j'adore c'est genial ce que t'as trouve *-*

mais... pourquoi j'ai l'impression de me voir dans les gaffes du perso principal? :')

291Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Sam 14 Mar - 20:52

Couwen

Couwen
Recrue

Merci pour le partage Yuki ! J'ai adoré Very Happy
Mention spéciale pour le commentaire de l'épisode 31 d'ailleurs... x)

292Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Sam 14 Mar - 20:58

laliop

laliop
Invité d'honneur

hein?

293Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Sam 14 Mar - 23:19

Yukinori


Chevalier

Je vais vous partagé un truc, c'est ptet pas du wakfu, mais bon c'est génial *q* ... C'est un série de gijinka de pokemon, fait par cowslip, qui sont sublime *-* (pour ceux qui savent pas ce qu'est un gijinka, c'est une personnification d'un animal/créature, souvent de pokemon o/ ). M'enfin bref voilà o/.

Et sinon pour le commentaire, c'est le commentaire sur la page 31 de la bd .o.

294Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Sam 14 Mar - 23:20

laliop

laliop
Invité d'honneur

je sais mais j'ai pas compris pk l'est super '-'

295Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 1:06

Yukinori


Chevalier

ah .. ça m'échappe aussi je le crains .w.

296Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 11:08

Couwen

Couwen
Recrue

laliop a écrit:hein?

Le coin des artistes - Page 12 25a71b3625ff5e0575f30d59bc46b2d4

297Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 12:54

laliop

laliop
Invité d'honneur

en quoi est ce drole? mon ou ma petit(e) couwen...

298Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 13:24

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Quelqu'un n'a pas joué à WLG. :U

299Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 13:33

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Vilaine Lali, c'est dommage t'aura plus l'occasion de le faire les serveurs ont été arrêtés en octobre.

300Le coin des artistes - Page 12 Empty Re: Le coin des artistes Dim 15 Mar - 18:19

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Le coin des artistes - Page 12 1426443547-capture-d-ecran-2015-03-15-a-19-17-46

Oui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum