Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construction du Havre-Mon

+14
Tiot
Archadès
Entel
Vivegriffe
Erwl
Tire Lyre
Irila
Ordynn
Hutif
Vindicte
Mojoh
Ridorana
Aladiel
Jeran
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Sam 24 Aoû - 23:45

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

C'est pas bête ce que dis Erwl, organiser des "évents" différents avec des mobs différents etc.

Genre une foire aux mulmouths (pour ceux pas encore level 100 c'est le rêve), ou des sessions fleuriste, paysan, etc. Ca pourrais attiré des gens, de la publicité pour notre havre monde et ainsi faire connaitre notre guilde.

Ca ferai des échanges, de nouvelles personnes et des alliances avec d'autres guildes. Invitons la confrérie qui pourra dans le même temps voir des recrues potentielles et ainsi se redresser tranquillement avec du sang neuf. Smile

Ca permettra aussi si on le souhaite, faire des sessions de pvp avec des gens de l'extérieur et ainsi se préparer au GvG qui se prépare actuellement. Se faire une idée de notre force et de notre pouvoir de coordination en cas d'agression massive. Un très bon exercice en somme.

27Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Dim 25 Aoû - 14:13

Archadès

Archadès
Disciple

Hmm, en effet, tout ce qu'a dit Sweet est juste. Smile

28Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Lun 26 Aoû - 9:40

Tiot

Tiot
Vétéran

Oh le lèche-c.... ! Mais de bonnes idées effectivement. Je ne sais pas vraiment comment l'on organise la partie publique et privée, si ça se gère comme dans un Havre-Sac, mais la partie supérieure pourrait nous rester privée par exemple, afin d'exploiter l... (redite inutile)

Je serais aussi d'avis de mettre en place un système de taxe afin dans un premier temps de faire tourner le Havre-Monde, faire du bénéfice afin de pouvoir le développer.

29Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Lun 26 Aoû - 9:41

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Voilà ce que je pense être le mieux à faire : Une fois le laboratoire terminé, on construit le repaire des malandrins et on augmente la taille du HM de deux parcelles ou trois si possible dans lesquelles on plantera des monstres et nous ouvrons le HM au publique. Ca va nous permettre de gagner des § et des ressources pour le HM. En même temps, nous, on s'en occupe plus trop et on cherche à nous stuffer (car c'est la deuxième phase du plan que j'avais prévu pour le hm, je ne sais pas si vous vous en souvenez). Une fois les membres stuffés, on se refocalise sur le HM.



Dernière édition par Jeran le Lun 26 Aoû - 11:23, édité 1 fois

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

30Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Lun 26 Aoû - 11:22

Erwl


Invité d'honneur

Je rejoins l'avis du chef suprême. :p

31Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Lun 26 Aoû - 11:23

Archadès

Archadès
Disciple

Je le rejoins aussi. ^^

32Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Mer 28 Aoû - 22:46

Moumy

Moumy
Paladin

J'adore cette entrée, elle est bien dans notre style millitaire ^^

Construction du Havre-Mon - Page 2 751581HavreMondeEntre



Dernière édition par Moumy le Ven 30 Aoû - 0:35, édité 1 fois

33Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 29 Aoû - 13:55

Ordynn

Ordynn
Meneur

moi j'aurais décalé les deux mannequin a l'entré de part et d'autre de la porte de guilde^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

35Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Lun 2 Sep - 12:06

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Alors pour ma part :

En premier : aggrandissement du Hm au maximum

En deuxième :Construction des Maisons de pailles et des manoirs , Hotel des ventes .

En trosième : Formation de la partie publique et création d'une fôrét au tour d'une ville ou se situerai les maison L'hdv etc ...( La forêt ne serait pas accesible par les non jng ( joueur de notre guilde )

En quatrième : Evolution des différents batîment ( paille -) pierre (maison de paille ) Manoir 2

36Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Dim 8 Sep - 7:25

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

En regardant ce matin les quelques objets craftable sur le Hm je suis tombée sur Les statues

Krosmaster et le Trône chuchotis , je rajouterais donc à mon post précedent trois choses =) .

-Nous pouvons faire une entrée après les statues de Jeran de 12 statues de krosmaster soit 6 de chaque côtés .

-Une partie Réunion de guilde ou Discour  constitué de plusieur trône pour l'équipe de réunion .

-Et pour finir Les plans de taverne sufokienne et hall de guilde de chaque nation à voir Smile .

(http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/artisanat/metiers/81-ebeniste?range=4 niveaux  50 pour la taverne et 80 pour le Hall de guilde )

Merci de votre lecture

Kiki

37Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 7 Nov - 5:18

Herbor


Vagabond authentifié

up

38Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Jeu 7 Nov - 17:20

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bonne idée Warmo. Même si en ce moment le HM n'est pas la priorité de tout le monde, dont moi je m'en excuse je fournirait tous les kamas que je pourrait une fois mon stuff acheté soi dans quelques ventes seulement. Pour en revenir au sujet, et même si c'est onéreux, un stasilisateur me semble nécessaire pour ne plus jamais avoir le cas des crak polaire ou pour s'octroyer la possibilité de planter des mob HL sans avoir peur que cela dégénère j'aiderait a son financement dés que possible et au pire la prochaine màj fera baisser le coût en kamas au profit de celui en ressource donc cela réduit les problème et je farmerai directement les ressources si nécessaire.

39Construction du Havre-Mon - Page 2 Empty Re: Construction du Havre-Mon Lun 11 Nov - 23:22

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Nous touchons au but, le Stasilisateur est presque à notre portée, merci à tous ceux qui ont participé à son financement. À présent on va enfin pouvoir passer à l'étape suivante : le stuff ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum