Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour la guilde 'Les Rédempteurs'

+7
mizu
Ridorana
Zarnak
Kirito
Ledey Blan
Ibuki Suika
Haarma
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Haarma


Recrue

Bonjour,

J'ai 12 ans et je suis collégienne en 5ème.Vous l'aurez sans doutes compris, je suis une fille.

J'aimerais vraiment venir dans votre guilde car elle à l'air chaleureuse, sympathique ect.. Et l'on m'a informée que cette guilde m'irai vraiment. Pare que j'ai besoin d'XP et de rencontrer des gens biens, et je suis sûre qu'il y a énormément de gens biens ici! Very Happy

J'étais dans une guilde, et personne ne parlait à personne.. Je n'ai pas vraiment appréciée ce comportement.. Pour moi une guilde ça sert à s'aider entre membres de la guilde et à rire aussi un petit peu!

Je suis souvent drôle, gentille, j'ai envie d'aider les gens, parfois je suis de mauvaise humeur mais je fais des efforts donc ça ne se voit pas.. Je suis assez mature (on me l'a dit assez souvent)

J'aime mes amis, faire du sport (surtout le badminton et la natation). J'aime aussi jouer sur l'ordi.. c:

J'aime parler aux gens et rire avec eux (peut être un peu trop, parfois). Je n'aime pas vraiment qu'on me provoque, car je réagis assez vite.

Je suis sur Wakfu depuis un peu plus d'une semaine seulement mais je comprends assez vite.. J'aime ce jeu, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce qu'il est en ligne.. J'ai connue Wakfu par mes deux frères qui y jouaient alors j'ai voulus 'tester' en quelques sortes et depuis j'adore!

Sur Wakfu, je suis niveau 44. Mon pseudo est Haarma. Sufokia est ma nation. Je suis une Crà et j'en suis fière.

Je remercie énormément Ledey Blan ou Dum'Y'Ah (comme tu voudras x) de m'avoir aidée, accordée du temps et m'avoir écoutée.

Je suis nouvelle sur les jeux de ce genre, mais j'aime beaucoup!

J'ai bien lus 'Le Règlement et Informations' & je l'ai acceptée.

Je jure de me battre pour vos causes!

Force et honneur!

Merci si vous ajouter un avis positif sur ma candidature!

Bonne soirée ou bonne journée à tous et à toutes! ♥️



Dernière édition par Haarma le Jeu 11 Déc - 16:33, édité 2 fois

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Candidature assez "courte" .

Il manque la partie de ton personnage In game (en jeu quoi ) , ton expérience dans le jeu (si t'as participé a la bêta ou si t'es tout nouveau en jeu )

Ensuite il faut étoffer un peu ton profil réel , ce que tu aime toussa .

Pense a t’inspirer des candidatures exemplaires ou acceptées en exemple .

Pour l'heure je suis en Negatif faute de détail mais si tu étoffe un peu sur les points ciblé , je passe en positif

Edit : Réédition de la candidature pendant que je gratte huhu .
Hum manque quoi ...

Bah sa reste court mais y a ce qu'on demande pour moi donc je passe en Positif avec des ducks !




Dernière édition par Ibuki Suika le Jeu 11 Déc - 16:15, édité 1 fois (Raison : Reedition de la candidature pendant que je posté sur la V1)

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Courage!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zarnak

Zarnak
Paladin

je suis du meme avis que kirito et je donne mon avis positif aussi en espérant que tu applique ses directives ^^

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bonsoir, Haarma !

Ce que j'aime, chez toi, c'est que, malgré ton jeune âge, ta façon d'écrire transpire déjà la maturité, et c'est un atout à coup sûr ! Tout y est, même si c'est succinct, bref. Mais efficace.

Un avis positif pour ma part, et peut-être à bientôt en jeu ! Wink

mizu

mizu
Paladin

Coucou j'ai bien aimée ta candidature (enfin !!)
avis positif !

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Candidature correcte qui plus est nous avons besoin de sang neuf ces temps si donc je te laisse un avis positif.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Coucou Haarma.

Bonne petite candidature pour ton jeune âge. (mon frère écrit moins bien que toi et il est en 3ème).
Etant la chargée des recrues avec Mimi, tu seras souvent avec nous deux et Kirito. Tu pourras trouver en guilde tout ce qui te faut, nous avons longue et kirito qui possède des crâ hl est pourront t'aider à la monter comme tu le souhaites, sans t'imposer un build type.
Et quand à la guilde, je ferais attention aux paroles des guildeux et leur mettrais des cartons. Au bout de 3 cartons jaunes, carton rouge et puni dans un coin.
Sur ce AVIS POSITIF.

Bienvenue parmi nous.
Rido clôturera ta candidature et t'indiquera qui MP pour rentrer en guilde. :3

Haarma


Recrue

Merci beaucoup pour vos avis! Very Happy

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Avis positif
Candidature simple et efficace

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Il y a tout ce qu'il faut effectivement. Avis positif (pas en vert parce que depuis mon portable je ne sais pas faire ^^)
À bientot in game

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Tu as les 7 avis positifs qu'il faut pour entrer en guilde, je t'annonce donc que tu es acceptée, il te suffit de mp un gradé pour qu'il t'invite en guilde. Wink

A bientôt en jeu !

Haarma


Recrue

Merci! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum