Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 24]

326Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 7 Déc - 19:54

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ça c'était un poisson d'avril de dofus à la base, y a d'ailleurs des chances que ça ai donné l'idée des compagnons, qui sait...

327Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 7 Déc - 19:55

laliop

laliop
Invité d'honneur

ouai mais j'aime beaucoup cette image je sais pas pk x) peut etre a cause du design de l'enuca xD

328Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 8 Déc - 18:16

laliop

laliop
Invité d'honneur

APPROCHEZ!!!! APPROCHEZ!!! Tous Pandawa qui se respecte doit savoir être prêt en toutes circonstances, n'est-ce pas?
Rentrer dans son havre-sac, c'est démodé maintenant!! Aujourd'hui, pour vous hommes et femmes amoureux du lait de bamboo, nous vous invitons à délaisser vos sac miteux et sans atraits, et à vous laissez emporter par le havre-tonneau:

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Captur15

LE SEUL HAVRE-SAC QUI VOUS PERMET DE VOUS BOURRER EN DORMANT!!! C'est pour tous les pandawas qui aiment festoyer et se retrouver par terre au bout de quelques minutes. (oui je parle de parkway et de yuki si vous en doutiez)

ACHETEZ DES A PRESENT LE NOUVEAU HAVRE-TONNEAU ET LE LAIT QUI VA AVEC!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

330Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 8 Déc - 19:14

Yukinori


Chevalier

Jamais un vrai panda prendrait un tel sac ... ce serait compromettre sa réserve de lait de bambou @-@

331Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 8 Déc - 23:49

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

prochainement le iop qui vole, va y avoir une plus de gnons x)

332Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 11:22

laliop

laliop
Invité d'honneur

heu j'ai pas compris ce que tu as dis lily ._. tu veux bien repeter?

333Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 17:06

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

L'éliotrope de Laliop est OP les gars regarder ça pano

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Lali10

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Lalis10

334Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 17:09

laliop

laliop
Invité d'honneur

je sais pas vous...mais moi je l'aime deja mon elio x)

335Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 18:44

mizu

mizu
Paladin

faut tu me dise comment tu a fait nee-chan Surprised

336Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 18:46

laliop

laliop
Invité d'honneur

c'est la magie des eliotropes :3
pour un vrai eliotrope dans l'ame tu gagne une pano OP entiere x)

337Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 19:30

mizu

mizu
Paladin

mon premier dessin !

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 14272211

338Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 19:32

laliop

laliop
Invité d'honneur

moi je lui ai mis un 18/20 parce que le dessin est tres tres beau mais qu'il manque encore qq proportion Wink

339Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 22:34

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

On dirait que Laliop c'est assise dessus. '-'

340Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mar 9 Déc - 22:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

ouai il m'enervait a force de dire qu'il te trouvait gentille ._.

et pour etre franche je prefere la version de mizu j'adore la forme de la tete Smile

341Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 10 Déc - 11:50

laliop

laliop
Invité d'honneur

devinez ou je me trouve xD

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Captur44

(oui je suis sur mon elio la version 1 (j'ai change depuis))

342Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 10 Déc - 20:32

laliop

laliop
Invité d'honneur

je me suis un peu amusée aujourd'hui et j'ai dessiné trois pitits dessin assez sympa...

je vous présente une éliotrope Very Happy

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Eliotr10

vive les portails :')


je vous présente Jiva...surtout l'enerve pas elle s'est levée du pied gauche ce matin Wink

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Jiva0610


et pour finir je vous présente un personnage un peu flippant (mizu regarde pas!!!!! è_é) mais que je trouve tellement classe...
c'est un méchant de ma serie préférée^^

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Perso_10

voila voila^^j'en ferai certainement d'autre un autre moment (kirito tu as le droit de critique je te le permet Razz)
Smile

343Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 10 Déc - 21:04

laliop

laliop
Invité d'honneur

je sais pas si je suis parano ou si je delire mais ce que je vois dans cette salle là...

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Captur44

c'est bien un doigt d'honneur ça je suis pas dingue._.

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Captur45

je vois qu'ankama nous aime...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

345Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 10 Déc - 22:29

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Oui je te confirme Lali c'est un doigt d'honneur, clin d'œil à Dofus où ce type de lampes murales sont présentes un peu partout. Je ne sais plus bien où mais je suis sûr d'avoir déjà vu d'autres lampes de la sorte dans d'autres endroits, à voir.

346Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Déc - 9:06

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

La fontaine hallouine. l'ancien dj trouble. A brakmar aussi me semble

347Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Déc - 9:29

laliop

laliop
Invité d'honneur

quand je dis critiquer kirito je te demande de me dire ce qui ne vas pas._.

parce que me dire que ca va pas ok mais ca me dit pas CE QUI ne vas pas...patate Razz

348Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Déc - 13:20

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Taverne de Bonta.

349Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Déc - 16:21

laliop

laliop
Invité d'honneur

Je vous présente LE personnage qu'absolument tout le monde aime (si tu ne l'aime pas, tu ne fais pas partie du monde ._. na)

pikachu

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Pika-p10

(mizu il est pour toi regarde juste comment je l'ai fait, tu verras que certaines proportions ne sont pas forcément respecté et c'est pas grave c'est ce qui est bien justement Wink)

en parlant de mizu :3

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Mizu0610


et pour finir (je sais pas pourquoi mais je le trouve genial comme ça dsl longue^^')

Longue :

Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Longue10

vilu dites ce que vous aimez et ce que vous aimez pas (sauf les pieds je sais j'ai encore du mal avec ça et les mains :/)

350Les trouvailles d'Aerafal - Page 14 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 11 Déc - 19:03

laliop

laliop
Invité d'honneur

._. ha franchement j'adore ce que j'ai fais de longue serieux xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum